Problèmes avec Down in the Dumps et DOSBox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • titep
    Compte archivé

• août 2007
    • 5

Problèmes avec Down in the Dumps et DOSBox

bonjour, vous allez probablement me trouver bidon mais j'ai deux problèmes : j'arrive pas à sauvegarder une partie une fois que j'ai réussi à ouvrir un jeu

comment qu'on fait quand arrive à l'écran l'injonction "insérer CD2"?

je précise que j'ai bien lu la FAQ et fait une recherche

pas taper!!!
  • DePhil
    Banned

• mai 2006
    • 1184

Pour l'injonction, c'est simple: on obtempère.

Commentaire

• titep
      Compte archivé

• août 2007
      • 5

je suis obligée de graver le CD donc ?

Commentaire

• DePhil
        Banned

• mai 2006
        • 1184

Donc non, car si c'est marqué "insérer CD2", c'est qu'il faut insérer le 2ème CD.
        Maintenant, il ne tient qu'à toi de préciser (quelque peu) dans quel contexte tout cela se passe.
        Histoire d'affiner une réponse…
        A moins que quelqu'un, ici, pratique couramment la divination.

Commentaire

• titep
          Compte archivé

• août 2007
          • 5

ben j'ai téléchargé le contenu des deux dossiers intitulés CD1 et CD2 sur mon ordi et je lance directement. donc ma question est "dois je graver le contenu des dossiers sur un cd pour etre en mesure d'obtemperer à "veuillez insérer CD 2 ?."?"

Commentaire

• jiju40000

Premièrement: comme l'a dit Dephil dis nous de quel jeu il s'agit si tu veux une réponse claire

Et deuxièmement, tu lances le jeu ... ... comment ??? en montant le CD avec Daemon Tools ; autrement ???

Commentaire

• titep
              Compte archivé

• août 2007
              • 5

le jeu est down in the dumps mais je croyais que le problème se poserait quel que soit le jeu que j'utilise si il y avait deux CD au moins dans le jeu. du coup je n'en ai pas essayé d'autres . pour lancer le jeu j'ai utilisé la méthode décrite sous la liste des downloads
              celle-là :
              http://www.abandonware-france.org/lt...id_dossier=143

Commentaire

• DePhil
                Banned

• mai 2006
                • 1184

A titep

Sans préjuger de tes capacités à pratiquer de la sorte, j'ai aussi retenu de la lecture de ce mode d'emploi qu'il y avait certaines contre-indications.
                Comme par exemple: "Cette méthode ne fonction que pour 75% des jeux testés etc..." ou encore "Beaucoup de jeux mais pas tous" et enfin "Sauf erreur de notre part".
                On peut en penser ce que l'on veut, mais j'aime bien la gravure...

Commentaire

Chargement...