Sim city 2000 Problème d'installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gardenia
    Compte archivé

• août 2007
    • 4

Sim city 2000 Problème d'installation

Bonjour,

Voila,je suis novice en informatique il faut le souligner et j'ai téléchargé Sim city 2000, j'ai essayé en cliquant sur "enregistrer " et sur "ouvrir".
    J'ai cliqué sur toutes les applications mais il me met à chaque fois le message suivant:

"C:\DOCUME~1\WINDOW~1\LOCALS~1\Temp\install\INSTALL.EXE
    C:\PROGRA~1\Symantec\S32EVNT1.DDL.L'initialisation de la DDL d'un pilote de périphérique installable a échoué.Choisissez "fermer "pour mettre fin à l'application"

Et je dois bien avouer que je ne sais pas quoi faire :/

Merci d'avance..
  • jiju40000

Il faut que tu enregistres le fichier (sur ton bureau par exemple).

Ensuite tu dois le décompresser, grâce à la méthode suivante :

http://www.abandonware-france.org/lt...id_dossier=140

Puis tu mets le contenu de l'archive dans un dossier que tu crées pour le jeu (nommé SIM CITY 2000 par exemple) .

Normalement en suite tu peux le lancer

Commentaire

• Gardenia
      Compte archivé

• août 2007
      • 4

J'ai suivi les instructions à la lettre..Et j'ai encore et toujours droit au même satané message :/

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Là c'est un problème lié à norton antivirus sur ta config et je ne vois pas ce qu'on peut y faire.
        A part virer le virus norton
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Gardenia
          Compte archivé

• août 2007
          • 4

J'ai vérifié, normalement j'ai plus norton..
          Enfin si on peut rien y faire je ferais avec XD Merci d'avoir essayé..>_<"

Commentaire

• icemetal93
            Compte archivé

• avril 2007
            • 26

Norton c'est de la merde meme si tu le desinstalle et tout, tu ne pourra pas reinstaller d'autre antivirus sans qu'il y ait des problemes entre les 2... donc si tu retourne sur internet reactive le parce que Worms est la surtout si tu as XP... chez moi Sim City 2000 fonctionne tres bien avec norton il suffit juste d'avoir VMD sound ou Dosbox

Commentaire

• Gardenia
              Compte archivé

• août 2007
              • 4

J'ai téléchargé la dosbox ^^
              Le problème?Je ne sais absolument pas m'en servir..On a essayé de m'aider mais il ne prend pas certaines commandes..Je vais peut être essayer avec VMD sound ^^

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Cherche bien... Des tutos existent pour Dosbox. Et le logiciel Dfend que l'on installe en plus de Dosbox va même te sauver la mise si tu comprend rien.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...