Sim city 2000 Problème d'installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gardenia
    Compte archivé

• août 2007
    • 4

Sim city 2000 Problème d'installation

Bonjour,

Voila,je suis novice en informatique il faut le souligner et j'ai téléchargé Sim city 2000, j'ai essayé en cliquant sur "enregistrer " et sur "ouvrir".
    J'ai cliqué sur toutes les applications mais il me met à chaque fois le message suivant:

"C:\DOCUME~1\WINDOW~1\LOCALS~1\Temp\install\INSTALL.EXE
    C:\PROGRA~1\Symantec\S32EVNT1.DDL.L'initialisation de la DDL d'un pilote de périphérique installable a échoué.Choisissez "fermer "pour mettre fin à l'application"

Et je dois bien avouer que je ne sais pas quoi faire :/

Merci d'avance..
  • jiju40000

Il faut que tu enregistres le fichier (sur ton bureau par exemple).

Ensuite tu dois le décompresser, grâce à la méthode suivante :

http://www.abandonware-france.org/lt...id_dossier=140

Puis tu mets le contenu de l'archive dans un dossier que tu crées pour le jeu (nommé SIM CITY 2000 par exemple) .

Normalement en suite tu peux le lancer

Commentaire

• Gardenia
      Compte archivé

• août 2007
      • 4

J'ai suivi les instructions à la lettre..Et j'ai encore et toujours droit au même satané message :/

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Là c'est un problème lié à norton antivirus sur ta config et je ne vois pas ce qu'on peut y faire.
        A part virer le virus norton
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Gardenia
          Compte archivé

• août 2007
          • 4

J'ai vérifié, normalement j'ai plus norton..
          Enfin si on peut rien y faire je ferais avec XD Merci d'avoir essayé..>_<"

Commentaire

• icemetal93
            Compte archivé

• avril 2007
            • 26