Toonstruck sous Windows XP

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CYANure94
    Compte archivé

    • août 2007
    • 11

    #1

    Toonstruck sous Windows XP

    Bon, je poste ceci pour deux raisons:

    - Vous êtes le forum le mieux référencé sur Google.
    - J'ai pas trouvé de topic sur le net récent concernant ce jeu et XP. La plupart des astuces/topics datent de 2001, 2002, 2003... J'ai donc dû chercher avec mon petit cerveau ramoli.

    Installer normalement Toonstruck.

    Avec Dosbox, il suffit de copier le contenu des deux CDS dans C:\CD\ par ex (écraser quand demandé), de changer la lettre du lecteur CD dans le CFG de ToonStruck en D:\, d'aller dans le CFG de DosBox et rajouter tout en bas mount D: C:\CD puis enregistrer.

    Faire glisser TOONSTRK.bat sur l'icône DosBox, il y aura le message comme quoi D:\ n'est pas un lecteur de CDROM, ignorez le (touche O pour Oui), et tout fonctionne.

    Pensez aussi à faire glisser le SETUP.exe de toonstruck dans dosbox avant et de choisir pour le son: SoundBlaster (le reste ne changez pas) pour avoir du son, puis faire la configuration Vidéo.

    En espérant que ça puisse en aider certains.
Chargement...