Problème bug level 2 ultima underworld 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • romuld
    Samurai

• août 2007
    • 1233

Problème bug level 2 ultima underworld 1

Bonjour tous le monde !
    voila mon problème et je souhaite aussi savoir si cela vous le fait aussi.
    Dans Ultima Underworld1 (je suis a 2 doigt de le finir!!) le level 2 a un sacré bug!
    car il y a des moments ou la souris se fige et donc le jeu se bloque , et a chaque fois il faut relancer dos box pour rejouer et a la longue c'est pénible!
    comme a un moment, je devais dormir pour faire passer le temps (toujours au level 2) on voit l'ecran qui devient noir(dans le jeu donc c'est normal)mais après il doit se reveiller et la il ne se reveille pas et donc encore bloquer!!
    A chaque fois que je veux dormir dans ce niveau, ça se bloque.Ce n'est pas normal. A un endroit je marche a un endroit particulier et ça bloque , je recharge la partie et rebelote! Ce qui fait qu'il faut sauvegarder pendant au moins toute les dix secondes pour ne pas recommencer, cela devient presque stressant!!

Il parait qu'il y a un bug de l'inventaire, cela me la fait 1 fois en rechargeant un partie, mais en re re chargent cela ne l'a plus fait.Tant mieux
    Voila je voulais savoir si cela vous le fait pour savoir si c'est bien un bug du jeu.Ce fameux problème du niveaux 2(et peut etre pour les autres niveaux si certains on le même problème).
    Je recevrai vos réponse avec plaisir pour pouvoir discuter de ce fameux jeu!
    PS:J'utilise dos box 0.71 et j'ai aussi fait le test avec 0.70 et c'est la même chose!!
    En même temps, je voudrais savoir si il existe un pach pour ce problème? Merci D'avance.
    Dernière modification par romuld, 11 août 2007, 16h49.
    La vie... c'est l'aventure!!!
  • romuld
    Samurai

• août 2007
    • 1233

Et dite, c'est bien beau tout ça, vous avez regardez mon post et personne n'a répondu?
    Vous n'allez pas me faire croire que personne n'a joué a ultima underworld tout de même non!?
    Moi ce que je veux savoir, c'est est ce que ce bug et du au jeu et ou a dos box (je ne le pense pas).Je l'ai telecharger sur LTF,
    je veux savoir si quelq'un dans ce forum a joué a ce jeu et si il a eu le même problème que moi.

Je vous remercie d'avance.

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

Envoyé par romuld Voir le message
      Vous n'allez pas me faire croire que personne n'a joué a ultima underworld tout de même non!?
      Si, mais c'était il y a environ 15 ans.

Moi ce que je veux savoir, c'est est ce que ce bug et du au jeu et ou a dos box (je ne le pense pas).Je l'ai telecharger sur LTF,
      C'est possible que la version disponible sur LTF déconne. Tu as essayé une autre version ?

je veux savoir si quelq'un dans ce forum a joué a ce jeu et si il a eu le même problème que moi.
      Je ne me souviens pas d'un bug de ce genre, mais je ne suis pas complètement sûr d'être allé jusqu'au niveau 2...

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Pour jouer aux jeux Origin, il faut de préférence désactiver la mémoire XMS sous dosbox (sauf pour Ultima 7 et 8).

Si besoin, je dispose des dernières versions patchées (pour les 2 épisodes) mais il me semble que j'avais déjà vérifié que c'étaient les mêmes que sur le site.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• romuld
          Samurai

• août 2007
          • 1233

Bonjour, merci de m'avoir répondu,j'ai télécharger une autre versions du jeu pour voir si cela le fait(puisque je ne comptais pas le recommencer alors que j'allais le finir!).
          Donc je disais, je vais recommencer une partie du jeu avec une autre versions pour voir si cela le fait.

PS:J'ai fini les 2 Ultima Underworld il y a 1 semaine, et j'en suis fier car ce sont deux softs super génial et très difficile , en plus a la fin il y a la CONGRATULATION du jeu !!!et ça j'aime bien!
          Dernière modification par romuld, 18 août 2007, 13h23.

Commentaire

Chargement...