Prb svg captive

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Envoyé par hrvg Voir le message
    D'accord, je pensais que c'était juste pour remettre les druides à niveau ainsi que le nombre de missions . J'ai compris maintenant. Pour tous les jeux sous atari, on sauvegarde ainsi? Pourquoi on ne peut pas sauvegarder à partir du jeu?
    Merci pour ta patience.
    En fait, cela t'évite de créer une disquette de sauvegarde sous STeem qui, en plus, ne marchera pas forcément pour tous les jeux que tu émuleras. Certains jeux émulés n'acceptant pas les sauvegardes "normales" (c'est à dire sur une disquette "virtuelle").

En passant par ce système, ça a le mérite d'être plus simple et rapide.
    Personnellement, c'est de cette manière aussi que je sauvegarde et sincèrement, c'est carrément plus simple.
    En plus, tu peux "sauvegarder" dans des jeux qui, à la base, n'ont pas de système de sauvegarde (ou mal conçu...) : je pense notamment à Defender Of The Crown, Rick Dangerous...

Non, vraiment, STeem est très agréable pour cela !
    DragonsLover a tout à fait raison
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Hrvg
      Abandonwarriors

• février 2007
      • 3086

Salut,
      Je vous remercie pour vos conseils et votre patience. Tout fonctionne parfaitement.
      Ne pouvant vous offrir un petit jaune, je vais les boire à votre santé. Ca fait beaucoup, mais je vais me forcer (pas de trop).
      Merci encore

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Envoyé par hrvg Voir le message
        Ne pouvant vous offrir un petit jaune, je vais les boire à votre santé.
        J'ai l'impression que ça devient une habitude...

Commentaire

• Hrvg
          Abandonwarriors

• février 2007
          • 3086

Quand c'est l'heure, c'est l'heure de l'apéro. On a qu'une vie, il faut en profirer
          avant que l'état nous interdise de boire. De plus il faut bien arroser les bonnes choses

Commentaire

Chargement...