Et après D-fend?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Just
    Peon

• mars 2006
    • 20

Et après D-fend?

Bonjour à tous!

Voilà bien longtemps que je n'ai plus eu le plaisir d'être parmi vous !
    Bon OK je faillote un peu :x... mais bref j'espère que vous allez toutes et tous très bien ^^!

Alors ce qui m'ammène c'est D-fend.
    Comme vous devez déjà le savoir il semble que le projet ait été abandonné... pire: il semble qu'il ne soit plus distribué!

Mes questions:
    • Il y a t'il des alternatives équivalentes [comprendre "aussi bien" ] sur le net? Je suis tombé sur un ou deux projet mais qui franchement ne m'ont pas emballés :s.
    • Sinon peut-on encore trouver ce fameux D-fend en DL quelques part? Là encore mes recherches sont restées veines .

Je vous remerci d'avance pour votre précieuse aide .
    En attendant j'fais avec DosBox tout seul ^^! Mais c'est moins simple tout d'même.

Bonne soirée!
    Dernière modification par Just, 16 août 2007, 14h31.
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Oui l'autre jour je suis tombé sur le site de D-Fend :
    http://members.home.nl/mabus/

Ben sinon si tu ne trouve pas j'ai toujours l'archive en stock, moi et ma manie de tout conserver !
    Sinon, il y a DosBlaster qui est sympa aussi, car plutôt de faire une base de donnée, il propose un raccourci personnalisé pour chaque jeu directement dans le répertoire. Un peu a la manière de VDM-Sound si tu veux ^^

Ici tu as tout les Front-End disponible actuellement, pour toutes le plateformes de surcroit
    http://dosbox.sourceforge.net/wiki/i...OSBoxFrontends

Commentaire

• Just
      Peon

• mars 2006
      • 20

Merci beaucoup pour ton aide Human Ktulu!

Toujours aussi efficace et courtois ce forum .

@ bientôt!

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

N'étant plus sous Windows, j'ai jeté un coup d'œil aux autres frontends disponibles via le site de DOSBox. J'utilise DOSBox Game Launcher qui me semble équivalent à D-Fend au niveau fonctionnalités et facilité d'utilisation, tout en étant programmé en Java et donc utilisable sur la plupart des OS actuels.

Commentaire

Chargement...