mount d g:\ -t cdrom
Goblins 1/2/3 - CD demandé sous DOSBox
Réduire
X
-
bin j'ai le meme message que tout a l heure
MSCDEX : failure : drive-letters of multiples cdrom-drives have to be continuous
Commentaire
-
-
la version de dosbox c'est 0.71
et oui au debut c'est la lettre Z
mais quand j'ai mis la ligne mount c c:\Jeux_DOS dans le fichier config de dosbox j'ai la lettre c
Commentaire
-
C'est pour cela qu'on a du mal moi j'ai dosbox 0.70.Logiquement maintenant si tu as tapé la lettre d:\ puis install, ton jeu s'installe.
As-tu scumm?
Ps si tu as configurer dosbox c:\jeux_dos
tu as dû créer un dossier nommé jeux_dos sur ton disque dur?
La prochaine fois au lieu de taper mount c c:\ tu devras taper mount c c:\jeux_dosDernière modification par Hrvg, 14 août 2007, 14h30.
Commentaire
-
heu je l'ai telechargé tout a l heure
mais le jeu marche mais j'ai pas de son
donc scrumm machin la je l'ai telecharger mais je vois pas quel fichier faut lancer.....Dernière modification par Lily jolie, 14 août 2007, 14h29.
Commentaire
-
Tu as de la chance chez moi ça ne fonctionne pas bref. Tu as le chox configuer ta carte son ce n'est pas dur ou lancer avec scumm ce n'est pas dur non plus.
Pour configurer ta carte son. Tu sors du jeu etr dis moi si tu es sur la lettre c:\ si oui tu tapes dirDernière modification par Hrvg, 14 août 2007, 14h36.
Commentaire
-
c'est bon pour le son ouffffffff bin dit donc suis en sueur la moi
Merci a toi
juste une deerniere question pour mettre plein ecran c'est comment deja ???
Lily Jolie
Edit:
c'est bon j'ai trouvé sur le forum mes doigts ont tapé trop vite certainement la joie d'avoir enfin reussi
Merci de ta patience oui oui fallait en avoir
)))
Lily Jolie
Commentaire
-
plein écran tu appuies sur les touches ALTgr et entrée en même temps
Pour scumm tu le lances et tu cliques pour trouver le dossier de ton jeu pour gobiin's1 le nom du dossier est coktel. et le plein écran sur scumm, il faut cocher la case fullsceen dans option
Dis moi si c'est bon.
Edit:
Je suis content que tu ais réussi. Tu sais jouer avec des vieux des fois tu passe plus de temps à l'installer qu'à jouer. Pour cela beaucoup patience et tu as le plaisr de jouer après. Surtout se sont de bons jeux marrants si tu aimes il y a un autre jeu woodruff je crois pas sûr du nom. Du même style
Ps entre personnes de moins de cinquante, il faut bien s'aider.
De plus tu as réussi configuré dosbox moi pas. Pas assez de patience et je ne sais pasDernière modification par Hrvg, 14 août 2007, 14h53.
Commentaire
-
Alors là, c'est la meilleure !Envoyé par hrvg Voir le messageDe plus tu as réussi configuré dosbox moi pas. Pas assez de patience et je ne sais pas

Et comment tu as fait pour l'aider à solutionner son problème ?
Tu l'as bien aidée pourtant, non ?
Donc, tu sais te servir de DosBox !
Bizarre ça !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Je sais me servir de dos (un petit peu, je ne suis pas un pro comme certaines personnes) Mais je ne sais pas configurer dosbox.
Voilà l'explication.
D'ailleurs si tu peux m'aider pour les bandes noires en haut et en bas de l'écran que j'ai avec le jeu captive, je suis preneur.
Merci
Commentaire
-
À la base, le jeu était certainement dans une résolution non 4/3 (la plupart - la totalité ? - des jeux DOS basse résolution étaient en 320 x 200 au lieu de 320 x 240).Envoyé par hrvg Voir le messageD'ailleurs si tu peux m'aider pour les bandes noires en haut et en bas de l'écran que j'ai avec le jeu captive, je suis preneur.
Il y a une option dans DOSBox pour corriger le ratio et étirer l'affichage sur du 4/3 (320 x 240, 640 x 480, etc.). Ça doit s'appeler judicieusement "aspect correction" ou un nom dans le genre.
Commentaire

Commentaire