Syndicate : saleté de persuadotron !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Syndicate : saleté de persuadotron !

J'ai eu un premier problème sur une mission dans Syndicate où je devais assassiner un type. En m'approchant de lui avec le persuadotron d'activé, je l'ai rallié à mon groupe et je ne pouvais plus l'abattre pour finir la mission. Heureusement, j'ai pu le faire abattre par des flics de passage qui ont tiré dans mon petit groupe et continuer.

Là, j'ai fait une autre mission (Indonésie) et j'ai eu un autre problème similaire : on doit aller récupérer un type dans la cour d'une prison. Théoriquement, on entre dans la cour en voiture, le type se dirige dedans et on s'enfuit au checkpoint. Sauf que je l'ai persuadé par erreur (alors qu'il n'y en avait pas besoin) et l'objectif de la mission restait sur "protéger" (avec le bip du radar centré sur mon groupe) au lieu de passer à "évacuer" avec un checkpoint, sans que je puisse rien faire de plus. Et là, hors de question de l'abattre (sinon mission ratée).

Est-ce que ces effets pervers du persuadotron sont connus comme bugs rendant certaines missions impossibles à finir ou c'est moi qui m'y prends mal ? est-ce qu'il y a moyen de désactiver les effets de l'appareil (renvoyer un type rallié à son état de civil initial) ? ou un patch qui corrigerait le problème (mais je ne crois pas qu'il y ait eu un quelconque patch pour ce jeu) ?

EDIT : autant pour moi, le deuxième problème n'avait pas forcément de rapport avec le persuadotron puisque même sans l'utiliser je me retrouvais dans la même situation.
    Le persuadotron est bon. Le persuadotron est mon ami.
    Dernière modification par abelthorne, 15 août 2007, 21h34.
  • murlock
    Barbarian

• juin 2001
    • 309

J'ai fini (il y a longtemps) Syndicate sans bug particulier
    Recherche tout jeu Atari...
    Gloire à mon saigneur Arioch
    http://www.murlock.org

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

Oui, finalement j'ai pu finir la mission sans problème. C'était assez bizarre au niveau de ce qu'il fallait faire, en fait.

C'est quand même dommage qu'il puisse y avoir des missions impossibles à finir à cause de points de détail (là, je ne parle pas du persuadotron ; la destruction d'un véhicule qui empêche de passer certaines portes, par exemple).

Mais c'est quand même sympatoche comme jeu. Je le redécouvre.

Commentaire

• murlock
        Barbarian

• juin 2001
        • 309

Par contre, l'addon, Syndicate: American Revolt, j'ai pas réussi à aller très loin !
        Recherche tout jeu Atari...
        Gloire à mon saigneur Arioch
        http://www.murlock.org

Commentaire

Chargement...