Ou alors je dis une grosse connerie et c'est à l'apparition de la touche Windows qu'il y avait moyen de bidouiller pour utiliser celle-ci ?
Ligne de commande sous 98
Réduire
X
-
À moins que ma mémoire me joue des tours, mais j'étais persuadé qu'à l'époque il y avait moyen d'émuler la touche AltGr avec d'autres, certains clavier de l'époque ne l'ayant pas.Envoyé par hrvg Voir le message
Ou alors je dis une grosse connerie et c'est à l'apparition de la touche Windows qu'il y avait moyen de bidouiller pour utiliser celle-ci ?
-
Alors il est plus probable que je raconte n'importe quoi et que je confonde avec la touche Windows (et l'émulation de la touche AltGr sur d'autres ordis).Envoyé par hrvg Voir le messageAbelthorne, je pense avoir taper toutes les touches du bas par 2. rien ne c'est produit. Alors peut-être par trois.
Commentaire
-
Et puis moi, j'ai toujours Windows 98 et j'utilise pas Virtual PC et les vieux jeux de Windows 95 et 98 fonctionnent impec. Et puis, y'a le mode Dos.J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Je suis d'accord avec toi dragonlover. C'est pour cela que je suis embête à cause de la ligne de commande avec cette fichu touche qui veut pas fonctionner sauf comme m'a expliqué De Phil.
Merci à tous pour votre aide.
J'ai réussi à faire fonctionner que la touche alt gr. Mais quand j'ai redémarré, ça ne fonctionnait plus. J'ai maintenu un certain temps ou tapé plusieurs fois sur la même touche. Mais je ne rappelle plus laquelle. Et vu quand j'ai recommencé, j'ai tout planté. Je pense que c'est soit shit droit ou ctrl droit. Si ça vous rappelle quelque chose.
MerciDernière modification par Hrvg, 21 août 2007, 17h09.
Commentaire

Commentaire