probleme de lancement pour le jeu dark earth

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cladvroum
    Compte archivé

• septembre 2007
    • 8

probleme de lancement pour le jeu dark earth

BONJOUR JAI 1 PROBLEME POUR LANCé LE JEU DARK EARTH IL ME DEMANDE LE CD Jé TOU respecte je narrive pa a changé la lettre du lecteur virtuelle please donné moa les manip a faire. merci d'avance.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Fait un tout petit peu attention à ta manière de rédiger ton texte.

Maintenant précise nous exactement ta configuration matériels et logiciels. Il faut donner le maximum d'indices. A te lire, c'est peut être bien un problème de lecteur virtuel. Tu es sous Daemond tools?
    Dernière modification par Godcedric, 02 septembre 2007, 06h12.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• cladvroum
      Compte archivé

• septembre 2007
      • 8

bonjours,en faite j'ai fini par reussir a lancer le jeu avec la modif de changement de lettre.(j'ai daemon tools).le probleme cé que en allan dans la basse ville il me demande le cd 2 et je ne sé comment faire pourriez vous m'éclairer. merci.

Commentaire

• jiju40000

Tu intervertis les CD dans Daemon Tools au moment ou le jeu te le demande.

Si tu joues en plein écran, revient au bureau avec la touche de retour au menu démarrer de ton clavier et fait comme précédemment.

Commentaire

• cladvroum
          Compte archivé

• septembre 2007
          • 8

[sympa les tititatatututu

Commentaire

Chargement...