Une soluce pour D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • papo35
    Compte archivé

• septembre 2007
    • 7

Une soluce pour D

Bonjour à toutes et tous !

Ce petit post pour vous dire que je mets la dernière main à une soluce pour le jeu "D", soluce que j'ai trouvée en anglais et dont je termine la traduction.
    (Pas simple, je n'ai pas manié à ce point l'anglais depuis la fin de mes études en 1977 ! Oui, je sais, je fais sans doute figure de sénior sur ce forum mais soyez gentils de ne pas trop me le faire remarquer :-D )

Sinon, D est un très bon jeu, puisez çà et là une petite astuce mais cela vaut la peine de se donner du mal quand même ne serait-ce que pour l'ambiance et la cinématique... Donc, un peu de "fair play" et patientez jusque samedi 8 aout, la soluce sera en ligne !

@+ et..........bons jeux !
  • Jeuxdaventure
    Banned

• janvier 2007
    • 164

Envoyé par papo35 Voir le message
    Bonjour à toutes et tous !

Ce petit post pour vous dire que je mets la dernière main à une soluce pour le jeu "D", soluce que j'ai trouvée en anglais et dont je termine la traduction.
    (Pas simple, je n'ai pas manié à ce point l'anglais depuis la fin de mes études en 1977 ! Oui, je sais, je fais sans doute figure de sénior sur ce forum mais soyez gentils de ne pas trop me le faire remarquer :-D )

Sinon, D est un très bon jeu, puisez çà et là une petite astuce mais cela vaut la peine de se donner du mal quand même ne serait-ce que pour l'ambiance et la cinématique... Donc, un peu de "fair play" et patientez jusque samedi 8 aout, la soluce sera en ligne !

@+ et..........bons jeux !
    Encore 11 mois à attendre, ça va être long
    Sinon, je ne connais pas ce jeu.

Commentaire

• papo35
      Compte archivé

• septembre 2007
      • 7

oooooopsss !!!!!!!!!

je me suis trompé de mois !!!! alzheimer, alzheimer , quand tu nous tiens

:-D

ceci dit, essaie ce jeu, c'était bleuffant pour l'époque et puis, le défi de faire tout cela en moins de 2h !!!

donc, j'expédie la soluce samedi 8 septembre au webmaster !!!

euh..........oui....2007...pourquoi ??????
      Dernière modification par papo35, 07 septembre 2007, 03h25.

Commentaire

• comatrix
        Compte archivé

• septembre 2007
        • 9

Je connais bien ce jeu, il est sortie dés les débuts de la PSX (premiers mois disons).
        Le jeu n'est pas mal en soit même, quoique il n'a pas eu trop de succès. C'est un jeu similaire à dragon's lair, pas niveau graphisme ce n'est pas un dessin animé, mais que il comporte des mouvement pas trop libre (appuyer au moment donné la touche exacte etc...). Sa grande faiblesse est sa durée de vie, vraiment trop courte (2 heures environ, même en ne le connaissant pas). Par contre son point fort pour l'époque était justement les graphismes, plus avancés des autres jeu PSX de l'epoque (style La cité des enfants perdus, jeu magnifique mais durée de vie trop courte et lui aussi n'as pas eu de succès à cause de ça).

Commentaire

Chargement...