probleme d'installatin LBA2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • liz
    Compte archivé

• septembre 2007
    • 1

probleme d'installatin LBA2

bonjour
    J'ai téléchargé LBA 2 en version CD, je l'ai décompressé,j'ai graver la version ISO pas de probleme.quand je met le CD dans l'ordinateur l'exécution automatique me propose d'installé je clique dessus et la plus rien.
    L'installation ne se fait pas.j'ai lu toutes les autres conversation mais a chaque fois le jeux était installé ou en tout cas il n'y avait pas de probleme dans l'instalation même la je peux même pas installer sur le disque dur pour ensuite utilise les patch pr les autres probleme.je suis sous XP SP2

Merci beaucoup de m'aider j'ai tenter plein de chose mais la je coince.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par liz Voir le message
    bonjour
    J'ai téléchargé LBA 2 en version CD, je l'ai décompressé,j'ai graver la version ISO pas de probleme.quand je met le CD dans l'ordinateur l'exécution automatique me propose d'installé je clique dessus et la plus rien.
    L'installation ne se fait pas.j'ai lu toutes les autres conversation mais a chaque fois le jeux était installé ou en tout cas il n'y avait pas de probleme dans l'instalation même la je peux même pas installer sur le disque dur pour ensuite utilise les patch pr les autres probleme.je suis sous XP SP2

Merci beaucoup de m'aider j'ai tenter plein de chose mais la je coince.

Tu peut essayer de lancer l'install sous dosbox.
    Il y a pas mal de sujet expliquant dosbox et tu peut aussi télécharger les tuto sur La clinique des jeux videos
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...