instalation du jeu california games

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tygwen
    Compte archivé

• septembre 2007
    • 4

instalation du jeu california games

Bonsoir, je me presente, je m appelle tygwen, je viens de decouvrir votre site qui me parait genial, bon voila mon probleme, ne connaissant rien sur l installation des jeux, j ai suivi le manuel d explication pour installer le jeu california games ( je jouer avec ce jeu sur master systeme!!), donc j ai installer DOSbox-0.72, et j ai decompresser le jeu, mais voila apres je ne sais plus quoi faire, SVP aidez moi, dite moi ce que je dois faire pour jouer a ce jeu que j adoraie, surtout le BMX...

merci
  • romuld
    Samurai

• août 2007
    • 1233

tu as une méthode super simple, tu glisse le raccoucci de ton jeu sur le raccouci de DosBox, mais si cela ne marche pas, tu peux aller sur le site , la clinique des jeux video, et la tu as plein de tutos pour DosBox.
    voila, Bon jeu
    La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• tygwen
      Compte archivé

• septembre 2007
      • 4

salut sa marche pas avec dosbox...
      svp aidez moi

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

Envoyé par tygwen Voir le message
        Bonsoir, je me presente, je m appelle tygwen, je viens de decouvrir votre site qui me parait genial, bon voila mon probleme, ne connaissant rien sur l installation des jeux, j ai suivi le manuel d explication pour installer le jeu california games
        ( je jouer avec ce jeu sur master systeme!!),

Quel Manuel ? Le manuel du jeu ?

donc j ai installer DOSbox-0.72, et j ai decompresser le jeu, mais voila apres je ne sais plus quoi faire, SVP aidez moi, dite moi ce que je dois faire pour jouer a ce jeu que j adoraie, surtout le BMX...
        merci

Comme c'est une question assez recurente, un minimum de recherche sur le forum devrait pouvoir t'aider, il y a des gents qui se donnent bcp de mal pour expliquer le fonctionnement de dosbox via des tutoriel, la moindre des choses c'est d'aller y jeter un coup d'oeil.

salut sa marche pas avec dosbox...
        svp aidez moi
        tu a fait quoi comme manip avec dosbox ?
        Tu tourne sous quel system ?
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• tygwen
          Compte archivé

• septembre 2007
          • 4

salut, non le manuel dosbox, mais j ai du rater une ligne, ensuite j ai pris le fichier en entier et je l ai glisser sur le racourci dosbox sur le bureau, mais sa n a rien fait, enfin si sa ma ouvert dosbox, je tourne sous windows xp, voila merci de ton aide

Commentaire

• romuld
            Samurai

• août 2007
            • 1233

salut, non le manuel dosbox, mais j ai du rater une ligne, ensuite j ai pris le fichier en entier et je l ai glisser sur le racourci dosbox sur le bureau, mais sa n a rien fait, enfin si sa ma ouvert dosbox, je tourne sous windows xp, voila merci de ton aide
            Mais moi, je te parlais du raccourci du jeux, il ne faut déplacer tout le fichier du jeu dans le raccourci de Dosbox, il faut juste déplacer le raccourci du jeu(exemple pour doom, tu prend le fichier doom.exe ou un doom bat,) et tu le glisse dans le raccourci de Dosbox!
            La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8131

Le mieux est de suivre a la lettre le tuto de dosbox avec la creation d'un repertoire en guise de disque dur.

Juste une ligne a rajouter dans le fichier de configuration de dosbox.

Un petit effort dans la lecture du tuto qui est relativement bien expliqué.

Si je donne pas toujours la marche a suivre ce n'est pas pour embeter les gens mais pour qu'ils puissent mettre les mains dans le cambouis de façon a qu'ils puissent se debrouiller un peu par eux même.
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• tygwen
                Compte archivé

• septembre 2007
                • 4

comprend pas ce qu il faut faire meme en suivant le tuto, il n y pas de .exe ou de .bat, desoler d etre aussi lourd,

Commentaire

• hirule
                  Banned

• septembre 2007
                  • 9

Tu a pensé a décompresser le jeu avant ?

Qu'est que tu n'a pas compris dans le tuto, car il a l'air assez facile

Commentaire

Chargement...