jeu " fire et ice "

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • didi77
    Compte archivé

• septembre 2007
    • 2

jeu " fire et ice "

bonjour
    je suis nouveau sur le forum et je voudrais télécharger le jeu " fire et ice " pour jouer mais quand je suis sur la page du jeu je ne trouve pas comment le télécharger
    merci de votre aide
    did
  • petitchamo59
    Compte archivé

• septembre 2007
    • 60

sur le côté à droite en noir avec un carré jaune
    c'est marqué download tu cliques^^
    après tu choisi et tu télécharge
    je te donne le lien pour aller plus vite
    http://www.abandonware-france.org/lt...=434&fic=liens
    [COLOR="RoyalBlue"][B]Born to be sleep[/B] [/COLOR]:rolleyes:

Amélioration en cours de l'amiga 600 !

[I][COLOR="Navy"]I am a dreamer et je le resterai [/COLOR]:hypocrit:[/I]

Commentaire

• Human Ktulu
      Rogue

• juin 2005
      • 1140

Salut ^^

Pour ce genre de jeu, je conseille fortement une version Amiga. Les shump PC de cet époque sont généralement des portages foireux ...

Commentaire

• didi77
        Compte archivé

• septembre 2007
        • 2

bonjour
        merci de votre aide
        did

Commentaire

• Boom
          Paladin

• novembre 2006
          • 732

Envoyé par Human Ktulu Voir le message
          Salut ^^

Pour ce genre de jeu, je conseille fortement une version Amiga. Les shump PC de cet époque sont généralement des portages foireux ...
          Qu'appelles tu des portages foireux??

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

On va dire que certains jeux qui étaient fait pour Amiga et Atari prenait un sacré coup dans l'aile quand ils arrivaient sur Pc. Aprés le vent à tourné pour le Pc... (Déja que d'Amiga vers St, on avait des surprises...)
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Human Ktulu
              Rogue

• juin 2005
              • 1140

Voui tout à fait ^^

De plus la version CD32 de Fire & Ice bénéficie de meilleure graphisme et d'une bande son en audio cdda. Le CD ne doit pas être trop dur a trouver, le lancer ça reste une autre paire de manche

http://hol.abime.net/548

Voici une p'tite vdéo de la version disquette :
              http://www.youtube.com/watch?v=tfAZasHFUZw
              http://www.youtube.com/watch?v=hEfMF...elated&search=

Et voici une grannnde vidéo de la version CD32 :
              http://recordedamigagames.ath.cx/mod...dex.php?id=221
              Dernière modification par Human Ktulu, 12 septembre 2007, 20h24.

Commentaire

• Jeuxdaventure
                Banned

• janvier 2007
                • 164

Envoyé par Godcedric Voir le message
                On va dire que certains jeux qui étaient fait pour Amiga et Atari prenait un sacré coup dans l'aile quand ils arrivaient sur Pc. Aprés le vent à tourné pour le Pc... (Déja que d'Amiga vers St, on avait des surprises...)
                Exemple ?
                Atari mieux qu'Amiga !

Sinon par exemple, la version P.C de Maupiti Island sortie après les versions Amiga et ST est moins bien, niveau graphisme et dialogue !

Commentaire

• Boom
                  Paladin

• novembre 2006
                  • 732

Envoyé par Jeuxdaventure Voir le message
                  Exemple ?
                  Atari mieux qu'Amiga !

Sinon par exemple, la version P.C de Maupiti Island sortie après les versions Amiga et ST est moins bien, niveau graphisme et dialogue !
                  Non , je pense que c'est le contraire que GodCedric a voulu dire (De Amiga vers ST); l'atari étant surement moins bien que l'amiga.

Toutefois ,vu vos réponses à tous , je comprend mieux pourquoi les versions PC sont moins bien que les versions ST maintenant
                  Dernière modification par Boom, 13 septembre 2007, 14h12.

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8130

Envoyé par ysaendel Voir le message
                    Non , je pense que c'est le contraire que GodCedric a voulu dire (De Amiga vers ST); l'atari étant surement moins bien que l'amiga.
                    Heretique

tu risque le lynchage par Godcedric

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• cja2001
                      La Bénore

• juillet 2001
                      • 5500

Envoyé par batjijo Voir le message
                      Heretique

tu risque le lynchage par Godcedric

c'est clair!

ysaendel tu as mal regardé la signature de GodCédric. Et sa localisation par la même occasion.^^
                      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

J'adore!

Je dois admettre que beaucoup de conversions de jeux Amiga vers Atari St se faisaient dans la douleur. Parfois la version St perdait son scrolling, d'autres fois c'était la fenêtre de jeu qui devenait plus petite, on avait parfois droit aussi à des musiques ou sons en moins et le pompom était la disparition de certaines phases ou niveaux dans les jeux.

Mais le St à réussi à surprendre par des productions trés bonnes et parfois il arrivait même à dépasser l'Amiga sur certains points. (Parfois on gagnait en vitesse dans certains jeux!)

Il est juste dommage que les éditeurs soient restés planqué avec le prétexte du parc machine Stf pour ne pas développer pour Ste. Le résultat, on le connait... Quand on voit les prods spécifique Ste en fin de carrière, on se dit qu'on avait quand même affaire à une sacré machine. Et je parle pas du Falcon, un monstre jamais compris!

J'ai choisi mon camp dès le départ et je suis toujours resté Atari St au point d'en posséder plusieurs à la maison. Plus jeune et avec de l'argent, je me serais surement acheté aussi un Amiga mais c'était pas le cas. A aujourd'hui je regrette pas du tout mon choix. La compatibilité Atari St/PC étant relativement bonne (oui oui vous rêvez pas) il est encore possible de vivre avec son Atari St à coté de soit. D'ailleurs, il était encore en réseau avec mon pc il y à peu. Et je vais pas tarder à le faire évoluer avec un système Sdcard.

Atari St, c'est pour la vie avec moi!
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Boom
                          Paladin

• novembre 2006
                          • 732

Envoyé par cja2001 Voir le message
                          c'est clair!

ysaendel tu as mal regardé la signature de GodCédric. Et sa localisation par la même occasion.^^
                          Moi je ne fais que suivre son raisonnement et je me fie au écrit pour juger vu que je n'ai jamais joué ni même vu je crois d'amiga de ma vie

Ced parle d'un atari en reseau avec son pc , c'est possible ça??

En 1994 alors que l'atari coulait j'achetais un magazine du nom de ST magazine et il parlait du falcon qui avait l'air fabuleux effectivement et quand je regarde les derniers titres passez presque inaperçu à l'époque => Ishar 3 et Robinson Requiem notamment , Ishar 3 avec ses fabuleux graphismes et Robinson pour sa profondeur de jeu , je me dis que le succès à l'époque des consoles de jeu n'était pas mérité face à ses jeux splendides qui ont à peine éclos vu que l'atari coulait en même temps.
                          Dernière modification par Boom, 13 septembre 2007, 16h21.

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

Ishar 3 et Robinson Requiem ont été les dernières productions de Silmaris sur Atari St. Je me souviens du choc des images quand j'ai vu le test sur St Mag (Aout 94 si mes souvenirs sont bon). Et l'annonce du cdrom Atari St me reboostait pour la rentrée des classes. Je sais pas si comparer les consoles aux ordis de l'époque est une bonne chose. A aujourd'hui on est pratiquement arrivé à l'ère du tout en un mais à l'époque, une console était vraiment bridée par rapport à un micro. Mais la console faisait trés bien son boulot dans sa catégorie. Et comme toujours, un simulateur était bien plus agréable à jouer sur micro que sur console... Exemple connu.

Merci.

Commentaire

• Boom
                              Paladin

• novembre 2006
                              • 732

Envoyé par Godcedric Voir le message
                              Ishar 3 et Robinson Requiem ont été les dernières productions de Silmaris sur Atari St.
                              Oui , silmarils a fermé ses portes peu de temps après je crois.

Commentaire

Chargement...