Civilisation : Call to Power

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rimi88
    Compte archivé

• septembre 2007
    • 4

Civilisation : Call to Power

Bonjour ,

Hé bien voilà moi et mon frère on est des dingues de Civilisation Call to Power , malheureusement , une fois le jeux installer , lorsqu'on clique sur l'executable pour lancer le jeux , celui-ci ne lance rien du tout ...

Les infos sur le jeux

Date : 1999

Nous avons Windows XP , un P4 a 3 ghz , 1 Go de Ram

Désolé , si c'est tout bête mais je n'ai pas trouver la reponse en lisant les topics d'aide ... ( ou alors je dois changer de lunettes ... )
    Dernière modification par rimi88, 12 septembre 2007, 12h22.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Envoyé par rimi88 Voir le message
    Bonjour ,

Hé bien voilà moi et mon frère on est des dingues de Civilisation Call to Power , malheureusement , une fois le jeux installer , lorsqu'on clique sur l'executable pour lancer le jeux , celui-ci ne lance rien du tout ...

Les infos sur le jeux

Date : 1999

Nous avons Windows XP , un P4 a 3 ghz , 1 Go de Ram

Désolé , si c'est tout bête mais je n'ai pas trouver la reponse en lisant les topics d'aide ... ( ou alors je dois changer de lunettes ... )
    Comme je n'ai pas l'original avec sa boite mais juste le Cd offert avec un magazine (je ne sait plus le quel) est'il compatible a 100% WinXP ?

Sinon essaye de mettre l'executable en mode compatibilité Win98 a tout hazard ........
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• rimi88
      Compte archivé

• septembre 2007
      • 4

Je ne sais pas s'il est compatible 100% avec Xp et j'ai déjà essayé de mettre l'executable en mode compatibilité Win98... mais sans resultat.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

J'ai le jeu original avec sa doc complète en version budget devant mes yeux, mais pas la boite... J'ai l'impression pourtant de l'avoir déja lancé sous WinXP. Je vais voir rapidement.
        Edit:
        Je viens de tester et ca marche pas même en compatibilité. Il va falloir chercher un peu plus loin.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

En faisant une recherche sous Google, j'ai trouvé un patch ici.

Je n'ai pas testé, je ne sais pas du tout si ça fonctionne ou pas.
          En tout cas, d'après un commentaire posté sur le site, il ne marche pas avec une version bien spécifique du jeu, notamment française...
          A voir donc !
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Et c'est cette version que j'ai... Pas de bol. (Version budget collection légendes)
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Ha oui, là pas de bol, en effet

Moi, je l'ai ce jeu, acheté lors de sa sortie... et aussi livré avec PC Jeux ou Joystick (je ne sais plus).

Bref, tout ça pour dire que lorsque j'aurai plus de temps et moins la flemme, je testerai le truc. Autrement dit, c'est pas pour tout de suite !

Enfin, si quelqu'un peut, d'ici là, le tester : pas de problème !!!
              Je suis tout ouïe !!!
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• rimi88
                Compte archivé

• septembre 2007
                • 4

J'ai essayer le patch , sa ne marche pas j'ai deja la derniere version ...

Commentaire

Chargement...