Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Salut la communauté!
Voilà depuis quelques temps j'ai des coups de nostalgie, je me suis fait Full Throttle ce weekend, et là j'ai un probleme avec Amazon Queen, je suis completement bloqué a la fin.
Je dois acheter de l'alcool pour mettre dans la fusée, mais Bob me dit que c'est trop cher, et il veut pas me le filer gratos (le vilain!).
Voila ce que j'ai d'a priori en rapport avec le schmilblik :
- la fusée
- un plan de fusée dechiqueté par des piranas
- une page arrachée du commandant rocket avec semble-t-il un plan au dos
- la carte d'identité d'un macabé trouvé au temple
- un peu d'argent qu'il me reste du mec qui avait des irritations.
J'ai essayé d'utiliser le plan sur la page arrachée (ou vice versa) mais rien a faire.
Et impossible de "prendre" l'alcool => trop cher.
Impossible de donner ma carte d'ID à Bob.
J'ai essayé de recommancer un peu depuis le temple avec des sauvegardes, mais j'en reviens au meme probleme, je suis bloqué!
Le pire c'est que je me souviens pas du tout avoir eu ce genre de probleme a l'epoque...
Je crois me souvenir par contre que j'avais lu la BD du commandant rocket, et qu'il avait eu une "revelation" : l'idée de mettre de l'alcool. La je crois pas l'avoir eu, faut dire que j'ai fait echap quand je l'ai lu il me semble, enfin bref.
Il y a surement quelque chose a faire au nivau des plan, peutetre que je serai en mesure d'acheter l'alcool apre ?
J'ai toujours pas trouvé de solution, j'ai beau recommencer et recommencer :'(
Tu est sur de ne pas avoir raté une action toute stupide?(on sait jamais dans les jeux d'aventure parfois! ) et sinon le jeu, tu l'a téléchargé sur LTF ou a tu les disquettes?(car peut être que ton jeu a un bug)
Bah j'ai deja pas mal remonté en arriere et j'ai bien refait, parfois différement, j'ai meme parlé a tous les personnages, je n'ai plus rien a leur dire...
J'ai regardé la soluce aussi, rien
Le jeu je l'ai telechargé sur le site ici, et j'y joue avec scummVM
Bah j'ai deja pas mal remonté en arriere et j'ai bien refait, parfois différement, j'ai meme parlé a tous les personnages, je n'ai plus rien a leur dire...
J'ai regardé la soluce aussi, rien
Le jeu je l'ai telechargé sur le site ici, et j'y joue avec scummVM
Peur être que le jeu à un bug. Je ne sais pas.
Il faudrait que je l'essaye pour voir.
Sinon essaye le jeu sur Dosbox ( mais je ne pense pas que cela change grand chose).
Je crois me souvenir que pour interargir avec le plan de la fusée, tu as besoin d'un "coupon" pour le compléter (je ne sais plus qui le donne, le mécano ou Bud ? il s'agit d'un coupon de participation je crois).
Ca débloquerait peut être le problème de la fusée (Joe a besoin de savoir où mettre de l'alcool).
Au cas où cette question serait toujours d'actualité, s'il te manque de l'argent pour acheter l'alcool, il y a plusieurs façons de récupérer de l'argent: en vendant des saucisses à Bob, en vendant le médicament à l'explorateur et en regardant sous le canapé dans la fabrique.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire