jeux abandonware

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • raumu
    Compte archivé

• septembre 2007
    • 2

jeux abandonware

bonjour,je voudrai savoir après avoir télécharger alone in the dark2 en abandonware sous windows vista comment je peux faire pour jouer à ce jeu sachant que je ne suis pas très doué en informatique
  • romuld
    Samurai

• août 2007
    • 1233

Envoyé par raumu Voir le message
    bonjour,je voudrai savoir après avoir télécharger alone in the dark2 en abandonware sous windows vista comment je peux faire pour jouer à ce jeu sachant que je ne suis pas très doué en informatique
    bonjour, tout d'abord, tu dois télécharger Dosbox pour pouvoir émuler alone in the dark2 (et oui, car c'est un jeu dos)
    La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• raumu
      Compte archivé

• septembre 2007
      • 2

salut romuld,peut tu me dire ou je trouve dosbox et comment l'utilisé et oui comme je l'ai dit j'ai vraiment un minimum de base et merci de m'aider c'est super sympa.

Commentaire

• romuld
        Samurai

• août 2007
        • 1233

Envoyé par raumu Voir le message
        salut romuld,peut tu me dire ou je trouve dosbox et comment l'utilisé et oui comme je l'ai dit j'ai vraiment un minimum de base et merci de m'aider c'est super sympa.
        Va sur la page principal de LTF, puis en bas à droite, tu vois marquer "partenaire" et tu vas cliquer sur "Dosbox" et il te lanceras sur le site de dosbox( prend le dernier dosbox 0.72)

EDIT : si tu as de gros problèmes pour lancer Dosbox et cie, tu peux aller sur le site: la clinique des jeux video. Tu as pleins de guides et tutos pour Dosbox!(et c'est vraiment bien expliqué!)
        Dernière modification par romuld, 14 septembre 2007, 11h52.

Commentaire

• Boom
          Paladin

• novembre 2006
          • 732

Envoyé par romuld Voir le message
          Va sur la page principal de LTF, puis en bas à droite, tu vois marquer "partenaire" et tu vas cliquer sur "Dosbox" et il te lanceras sur le site de dosbox( prend le dernier dosbox 0.72)

EDIT : si tu as de gros problèmes pour lancer Dosbox et cie, tu peux aller sur le site: la clinique des jeux video. Tu as pleins de guides et tutos pour Dosbox!(et c'est vraiment bien expliqué!)
          Vdm sound marche aussi Juste pour dire que mieux vaut télécharger les deux et tester d'abord Vdm Sound qui est mieux selon moi , ensuite voir avec Dos Box si Vdm Sound ne marche pas (d'ailleurs Romuld , grace à toi je sais commednt avoir les jeux avec Dos Box en pleine écran ).

Certains jeux comme par exemple Theme Park, Ultima VIII , police Quest IV et Maupiti ISland ne fonctionne pas sous Vdm Sound mais qu'avec Dos Box mais j'avou ne pas avoir essayé Alone In The Dark 2

Commentaire

• Human Ktulu
            Rogue

• juin 2005
            • 1140

Un ptit truc au passage (peut être que ysaendel fait comma ça aussi), a défaut de lancer le jeu, il faut savoir que VDM Sound est très pratique pour une installation rapide et efficace du jeu.

Ensuite, on peut au pire des cas affiner sous dos box des paramétrages, notamment pour profiter de la GUS.

Commentaire

• romuld
              Samurai

• août 2007
              • 1233

Envoyé par ysaendel Voir le message
              Vdm sound marche aussi Juste pour dire que mieux vaut télécharger les deux et tester d'abord Vdm Sound qui est mieux selon moi , ensuite voir avec Dos Box si Vdm Sound ne marche pas (d'ailleurs Romuld , grace à toi je sais commednt avoir les jeux avec Dos Box en pleine écran ).

Certains jeux comme par exemple Theme Park, Ultima VIII , police Quest IV et Maupiti ISland ne fonctionne pas sous Vdm Sound mais qu'avec Dos Box mais j'avou ne pas avoir essayé Alone In The Dark 2
              C'est vrai, mais je vais dire une chose, ces jeux à l'époque fonctionnait sur Dos!
              Donc voila pourquoi Dosbox,(bien sur d'autre programmes on été inventé en plus pour "x" problème!

Commentaire

Chargement...