Futurewars ou les voyageurs du temps lol

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jeuxdaventure
    Banned

• janvier 2007
    • 164

Futurewars ou les voyageurs du temps lol

Salut

Sous Scumm, comment faire pour installer les filtres graphiques permettant d'embellir les jeux comme par exemple Future Wars : time travellers, la version anglaise des Voyageurs du Temps ?

Autre question toujours sous Scumm : Y a t'il moyen de baisser la vitesse des jeux, toujours dans le même jeu, je me fais avoir avec le plafond, je n'ai pas le temps de taper le code et hop écrabouillé.
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Pour ta première question : Dans le menu (F5), Options ->Graphics -> graphics mode. HQ2x et 3x sont sympa :-)

Pour la seconde : ???
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• romuld
      Samurai

• août 2007
      • 1233

Envoyé par Jeuxdaventure Voir le message
      Salut

Sous Scumm, comment faire pour installer les filtres graphiques permettant d'embellir les jeux comme par exemple Future Wars : time travellers, la version anglaise des Voyageurs du Temps ?

Autre question toujours sous Scumm : Y a t'il moyen de baisser la vitesse des jeux, toujours dans le même jeu, je me fais avoir avec le plafond, je n'ai pas le temps de taper le code et hop écrabouillé.
      IL faut que tu sois plus rapide pour taper le code!! car c'est vrai que le plafond descent vite, mais c'est faisable!( c'est vraiment rapide à ce point la pour ton cas?)
      La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Jeuxdaventure
        Banned

• janvier 2007
        • 164

Envoyé par Zorbid Voir le message
        Pour ta première question : Dans le menu (F5), Options ->Graphics -> graphics mode. HQ2x et 3x sont sympa :-)

Merci, je vais essayer de ce pas !
        Edit:
        Envoyé par romuld Voir le message
        IL faut que tu sois plus rapide pour taper le code!! car c'est vrai que le plafond descent vite, mais c'est faisable!( c'est vraiment rapide à ce point la pour ton cas?)
        Il me semblait que c'était plus lent sur Atari, je réessaye et je te tiens au courant.

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Il me semblait que c'était plus lent sur Atari, je réessaye et je te tiens au courant.
          J'ai joué (et fini) les deux versions (ST et DOS) sans aucun problème !
          Je n'ai pas eu de problème de vitesse pour "taper" le code lorsque l'écran descend !

Ceci étant, j'ai joué à la version DOS sous DosBox et non ScummVM... Ceci explique peut-être cela, mais ça m'étonnerait !
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Jeuxdaventure
            Banned

• janvier 2007
            • 164

Envoyé par Zorbid Voir le message

J'ai pris HQ2X parce que HQ3X n'est pas plein écran.
            Edit:
            Envoyé par romuld Voir le message
            Ca y est, j'ai réussi mais j'ai eu chaud, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois.
            Il tourne mieux que sous DOSBOX mais je ne sais pas si il tourne aussi bien que sous des machines d'époques comparé à d 'autres jeux d'aventure qui tournent mieux sous SCUMM.

Commentaire

• romuld
              Samurai

• août 2007
              • 1233

Ca y est, j'ai réussi mais j'ai eu chaud, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois.
              Il tourne mieux que sous DOSBOX mais je ne sais pas si il tourne aussi bien que sous des machines d'époques comparé à d 'autres jeux d'aventure qui tournent mieux sous SCUMM.
              Félicitation!! J'espère que tu arriveras à continuer la suite de l'aventure sans pépin!
              La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

Chargement...