Bioforge marche pas

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mamouth2007
    Compte archivé

• septembre 2007
    • 36

Bioforge marche pas

Salut a tous, il y a quelqu'un qui a essayer bioforge?? avec moi marche pas.Si il y a un membre qui connais quoi faire sera super.Merci d'avance.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

On va demander à un admin de déplacer ton sujet dans la bonne section...

Et tu vas nous dire comment tu as lancé le jeu, ta config...ect C'est flou!
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• mamouth2007
      Compte archivé

• septembre 2007
      • 36

Salut, pour votre question ma config est un AMD 3500+ a 2,21 GHZ 2 GO de RAM et ma carte graphique est une ATI RADEON X1950 PRO et encore AGP oui c'est vrai.

Je tout essayer clic deplacer lancer dosbox ... meme avec dfend.

Une message apparait : memory:total=15,468,668 largest=8,388,588 sel=7,815.

Cannot find file: x:\red\script\emessage.txt

J'ajouter dans dosboxconfig le suivant: mount d e:\ -tcdrom -ioctl -usecdo

mount c c:\games

c:

Sauf si j'ai fait une betise.

Voila.

Encore merci.

Salutations.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

AH la c'est de la précision! Trés bien, merci. C'est bien de préciser, ca aide les autres membres à t'aider. La tu viens d'ouvrir la voie un peu plus.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DePhil
          Banned

• mai 2006
          • 1184

A mamouth2007

C'est plutôt l'utilisation de DOSBox qui te pose un souci, pas le jeu Bioforge qui fonctionne très bien sous cet émulateur.
          Dernière modification par DePhil, 16 septembre 2007, 19h01.

Commentaire

• mamouth2007
            Compte archivé

• septembre 2007
            • 36

A DePHIL

Salut, peut-être vous avez raison mais c'est interessant aussi que d'autres jeux j'arrive à faire fonctionne avec la mème procedure sauf si bioforge lui faut un réglage different?? Avez-vous une idée ?? PLEASE !!!
            Dernière modification par mamouth2007, 19 septembre 2007, 18h59.

Commentaire

Chargement...