Problème sur Heroes MM1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ghallium
    Compte archivé

• septembre 2007
    • 1

Problème sur Heroes MM1

Tout d'abord, merci pour votre superbe boulot qui m'a permis de retrouver avec un souvenir ému tous mes vieux jeux MS DOS (haaa Duke Nukem 3D, Wing Commander 4, GTA, Doom 2... ) et qui ont fait les beaux jours de mon bon vieux Pentium 166Mhz.

Seulement j'ai un petit souci en ce qui concerne Heroes of Might and Magic. Je lance le HEROES.EXE avec mon fidèle DOSBOX (félicitations d'ailleurs aux développeurs) et j'obtiens un vilain message "Unable to access CD drive".

Le jeu a t'il besoin d'un crack non fourni dans l'archive? Où est-ce un autre problème? Merci de vos réponses.

Pour info technique, j'utilise un MacBook Pro fonctionnant sous Windows XP SP2 à l'aide de Bootcamp.
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Essaye de faire ceci dans Dosbox:

mount x x:\ -t cdrom où x équivaut à la lettre de ton lecteur CD (même si t'as pas le CD). Puis, lance le tout. Si le même message s'affiche, bah je sais pas.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...