erreur pod

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xior
    Compte archivé

• septembre 2007
    • 3

erreur pod

Salut
    Quand je lance pod gold, j'ai la video d'intro mais a la fin il génere une erreur (voir la piece jointe)
    J'ai installé pod apres l'avoir gravé sur cd et j'ai utilisé POD_P4_Patcher.exe pour ne plus avoir le message d'erreur pour la mémoire insuffisante.
    Je suis sous XP SP2 avec un pentium4 a 3.2GHz
    merci pour l'aide
    Fichiers attachés
  • romuld
    Samurai

• août 2007
    • 1233

Envoyé par xior Voir le message
    Salut
    Quand je lance pod gold, j'ai la video d'intro mais a la fin il génere une erreur (voir la piece jointe)
    J'ai installé pod apres l'avoir gravé sur cd et j'ai utilisé POD_P4_Patcher.exe pour ne plus avoir le message d'erreur pour la mémoire insuffisante.
    Je suis sous XP SP2 avec un pentium4 a 3.2GHz
    merci pour l'aide
    Tu n'aurais pas un problème avec ton CD gravé? (peut être qu'il y a eu un problème de gravage?) et que tu aurais perdu des données ou autre?
    La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• xior
      Compte archivé

• septembre 2007
      • 3

je crois pas vu que l'installation s'est fait correctement mais faut que je vérifie.
      J'ai vu d'autres post sur pod, il faut vraiment installer 36 programmes pour que ça marche??

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Envoyé par xior Voir le message
        je crois pas vu que l'installation s'est fait correctement mais faut que je vérifie.
        J'ai vu d'autres post sur pod, il faut vraiment installer 36 programmes pour que ça marche??
        Non, moi je l'installe directement sous XP SP2 et il passe très bien.
        Et c'est un de mes CDs qui a été utilisé pour faire l'iso

Commentaire

Chargement...