Probleme avec la ShinoD7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Namida
    Compte archivé

• septembre 2007
    • 2

Probleme avec la ShinoD7

Bonjour,
    J'ai donc un problème avec la disquette ShinoD7, je n'arrive desesperement pas à l'installer, j'ai a chaque fois la même erreur qui commence serieusement a me casser les pieds je dirais pour rester poli , le programme dit qu'il ne trouve pas de disque en FAT 32 , or je me suis également cassé la tete pendant un petit moment sur le partitionage du disque et j'ai finalement reussi a creer une partition en FAT 32...
    Donc tout heureux j'essaie de booter dessus et là encore la même erreur, j'ai essayé de passer par le disque de boot dont je me suis servis pour partitioner, à savoir Gparted Live CD, en selectionnant boot a partir de la 2nd partition du 1er disque dur mais ça ne marche toujours pas, donc je ne sais plus quoi faire et vous pose à présent la question, je ne pense pas être le seul à avoir connu ce problème, donc j'espère qu'une âme charitable sera prette a me répondre ^^
    Merci d'avance!
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Je n'ai pas tant la réponse à ta question, mais si tu le connais pas encore, je peux te donner l'adresse Http://www.shinod7.org de son créateur.

Avant il y avait de la documentation et même un forum, mais si jamais tu peux encore le contacter directement. Tu auras peut-être une réponse plus rapide.

''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Namida
      Compte archivé

• septembre 2007
      • 2

Finalement j'ai réussi tout connement par magie on dira XD
      Je démarre mon pc normalement ce matin et il démarre sur la partition FAT 32 que j'avais passé en active par le biais de l'onglet Gerer du Poste de travail
      Donc la sur le coup je redemarre et je boote sur la ShinoA5 et hop magiiiieee tout marche niquel, enfin merci pour ta réponse XD

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Envoyé par Namida Voir le message
        enfin merci pour ta réponse XD
        Mais de rien, on est là pour aider tant bien que mal dans cette partie du forum.

Si tu as d'autres question, sens-toi libre
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...