Timegate : probleme mémoire

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • garyquies
    Compte archivé

• septembre 2007
    • 3

Timegate : probleme mémoire

Bonjour,

J'ai un problème à la toute fin du jeu timegate, le secret des templiers.

On doit pousser une croix, et lorsque je commence à la pousser, ce message apparait dans une nouvelle fenêtre :
    The instruction at 006c06e3B referenced memory at 011a8000
    The memory could not be read from

et je suis obligé de fermer le programme.

Je tourne sous vista avec un cpu Duo T7300, donc j'ai voulu utiliser cpukiller pour ralentir tout ça. Je suis même monté à 97% de ralentissement, mais rien n'y fait, la même erreur revient sans cesse.

quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il faut faire ?

merci d'avance
  • diskers
    Champion

• août 2005
    • 935

Tu peux essayer de le faire fonctionner avec Dosbox

Commentaire

• garyquies
      Compte archivé

• septembre 2007
      • 3

j'ai essayé, mais ça me met : ""this is a windows NT windowed executable"

donc je suis un perdu... y a-t-il une manipulation à faire dans la dosbox ou est-ce un jeu 100% pour windows ?

Commentaire

• romuld
        Samurai

• août 2007
        • 1233

Envoyé par garyquies Voir le message
        j'ai essayé, mais ça me met : ""this is a windows NT windowed executable"

donc je suis un perdu... y a-t-il une manipulation à faire dans la dosbox ou est-ce un jeu 100% pour windows ?
        Si il te met ceci "this is a windows nt..." logiquement, c'est que c'est un jeu qui est prévue de se lancer sous Windows.
        Tu as regarder dans la compatibilité du jeu et de le mettre en windows 98 ou autre pour faire des tests, voir si ça marche?
        La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• diskers
          Champion

• août 2005
          • 935

A ce que je sache Timegate etait disponible en version DOS en Windows, mais est ce que c'etait les deux versions sur un meme CD ca je n'arrive pas a me souvenir
          Il n'y a qu'un seul executable? Peut etre tu pourras trouver un executable DOS sur le CD.
          Dernière modification par diskers, 20 septembre 2007, 21h43.

Commentaire

• garyquies
            Compte archivé

• septembre 2007
            • 3

oui j'ai testé toutes les compatibilités possibles... le jeu tourne tjrs aussi bien, mais arrivé au moment où on doit pousser cette satanée croix, ça bug !

Il n'y a pas d'executable DOS sur le CD, c'est un jeu qui ne peut que s'installer à partir de win 3.1 ou supérieur.

Y aurait-il quelqu'un qui aurait testé ce jeu sur un ordi récent et qui pourrait nous dire s'il a eu ou non le même problème ?

Commentaire

• romuld
              Samurai

• août 2007
              • 1233

Envoyé par garyquies Voir le message
              oui j'ai testé toutes les compatibilités possibles... le jeu tourne tjrs aussi bien, mais arrivé au moment où on doit pousser cette satanée croix, ça bug !

Il n'y a pas d'executable DOS sur le CD, c'est un jeu qui ne peut que s'installer à partir de win 3.1 ou supérieur.

Y aurait-il quelqu'un qui aurait testé ce jeu sur un ordi récent et qui pourrait nous dire s'il a eu ou non le même problème ?
              Peut être que le jeu à un bug, je ne sais pas...
              La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

Chargement...