aidez moi !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • player
    Compte archivé

• septembre 2007
    • 3

aidez moi !!

jai dl l'image disque de little big adventure; hors j'ai un probleme de graveur. que puis -je faire pour obtenir le jeu sans graver de cd n'ya t- il aucun moyen -- player--
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par player Voir le message
    jai dl l'image disque de little big adventure; hors j'ai un probleme de graveur. que puis -je faire pour obtenir le jeu sans graver de cd n'ya t- il aucun moyen -- player--
    Il y a un moyen .......

La fonction recherche sur le forum
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• player
      Compte archivé

• septembre 2007
      • 3

merci cher admin toutefois etant nouveaux je me suis rendu dans l'onglet recherche et apres ma... recherche je n'ai pas trouvé bonheur :/ ou bien suis aveugle dans ce cas autant pour moi. je vais essayer de trouver un autre moyen merci

Commentaire

• Hrvg
        Abandonwarriors

• février 2007
        • 3086

Si j'ai bien compris, pourquoi tu ne montes pas l'image avec un lecteur virtuel "daemon'toll"

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Le premier lien ici devrait faire convenir dans ton cas.

Ceci dit, c'est une question plus que basic donc si dans ta recherche tu n'as pas trouvé la réponse c'est que, comme tu le dis, tu est aveugle

C'est même possible qu'un fichier d'aide soit présent dans le dossier que tu as téléchargé. Mais là je m'avance un peu...

Allez, bon jeu!

Ps. Voilà un autre lien si tu ne sais pas ce qu'est Daemon Tools.
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• player
            Compte archivé

• septembre 2007
            • 3

jai deja utiliser un lecteur virtuel mais lors de l'install il 'menvoie dans le dos et je n'arrive pas a lancer le jeu je reste sur la page du producteur du jeu (adeline software) et apres qq secondes il me retourne a mon lecteur virtuel.
            je debute certe mais ai je oublié qqch a faire?

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Bizarre, sur la fiche présente sur LTF, il est marqué que le jeu tourne sous windows.

Tu es sur qu'il va sous DOS?

As-tu essayé avec DosBox?

Si jamais fouille un peu sur ce site :http://clinique.jeuxvideos.free.fr/index.php?lng=fr

''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...