Lien mort ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Natsuki
    Compte archivé

• septembre 2007
    • 2

Lien mort ?

Hello.

Voilà j'ai petit problème. Je voudrais télécharger "Leisure Suite Larry 6 : Tu t'accroches ou tu décroche " en version disquette mais lorsque que dans la fénètres qui s'ouvre, je clique sur le lien pour lancer le téléchargement j'ai la page qui ce transforme en "No Found". . Je suppose que le lien est mort ? Mais bon je connais rien à tout ça.

Donc voilà.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

J'arrive à le télécharger de mon coté.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Bet
      Me vl'a :)

• avril 2001
      • 1558

La version disquette ??

De mon côté, j'ai également un message d'erreur 404

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Bon, apres verif du serveur, il y a un petit soucis sur le fichier disquette du jeu.
        Je vais le retirer dans un premier temps et contacter Wokie pour le prevenir et voir si on peut a nouveau le proposer.

Désolé
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Oups, j'avais pas vu que c'était la version dk... Bon bah la version cd fonctionne.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Natsuki
            Compte archivé

• septembre 2007
            • 2

Merci beaucoup ! .

PS: Je voulais la version disquette parce que j'arrive pas a faire marcher la version CD. Je suis trop nullle!

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8130

Envoyé par Natsuki Voir le message
              Merci beaucoup ! .

PS: Je voulais la version disquette parce que j'arrive pas a faire marcher la version CD. Je suis trop nullle!
              Version Disquettes ou Cd même combat

Télécharge la version Cd, télécharge aussi Deamon Tool.
              Fait une recherche pour Deamon Tool sur le forum, tu trouvera ton bonheur

Ensuite en verra pour pouvoir y jouer.
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...