Impossible d'installer cannon fooder

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • janus
    Compte archivé

• septembre 2007
    • 3

Impossible d'installer cannon fooder

Bonsoir,

Je n'arrives pas à installer cannon fooder 1 et 2 sur mon pc windows xp, j'ai bien téléchargé dosbox et ait suivi les différentes étapes du tutoriel de pseudopode, mais apres le point 6 (preparer dosbox) je suis perdu, je ne sais plus.

merci d'avance pour votre aide
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par janus Voir le message
    Bonsoir,

Je n'arrives pas à installer cannon fooder 1 et 2 sur mon pc windows xp, j'ai bien téléchargé dosbox et ait suivi les différentes étapes du tutoriel de pseudopode, mais apres le point 6 (preparer dosbox) je suis perdu, je ne sais plus.

merci d'avance pour votre aide

C'est quoi le point 6 ? N'ayant pas de tuto sous les yeux ca aiderait.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• janus
      Compte archivé

• septembre 2007
      • 3

le point 6 correspond à la création du lecteur virtuelle C, j'arrives bien à le faire mais après pour jouer au jeu j'y arrives pas.

le lien du tuto si ça peut aider

http://clinique.jeuxvideos.free.fr/f...DOSBox_4_0.pdf

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Tu fait quoi pour jouer ?

Car une fois le disque virtuel crée, tu n'a qu'a déplacer le repertoire du jeu dans le repertoire qui est sensé être le disque virtuel.

Si tu a crée un repertoire "jeudos" sur ton disque dur c, il ne te reste qu'a glisser le repertoire du jeu "cannon" dans celui ci avec l'explorateur.
        Apres tu doit avoir c:\jeudos\cannon

Il ne te reste plus qu'a lancer Dosbox et acceder a ton repertoire "cannon" via la commande "cd" et tu lance l'executable.
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• janus
          Compte archivé

• septembre 2007
          • 3

Envoyé par batjijo Voir le message
          Tu fait quoi pour jouer ?

Car une fois le disque virtuel crée, tu n'a qu'a déplacer le repertoire du jeu dans le repertoire qui est sensé être le disque virtuel.

Si tu a crée un repertoire "jeudos" sur ton disque dur c, il ne te reste qu'a glisser le repertoire du jeu "cannon" dans celui ci avec l'explorateur.
          Apres tu doit avoir c:\jeudos\cannon

Il ne te reste plus qu'a lancer Dosbox et acceder a ton repertoire "cannon" via la commande "cd" et tu lance l'executable.
          super merci ça marche, mais je n'ai pas le son il faut que j'installes quelque chose en particulier, sur le tuto il explique la configuration du son mais je ne vois pas la marche à suivre pour parvenir à la fenêtre qu'il propose
          Dernière modification par janus, 23 septembre 2007, 22h47.

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Envoyé par janus Voir le message
            super merci ça marche, mais je n'ai pas le son il faut que j'installes quelque chose en particulier, sur le tuto il explique la configuration du son mais je ne vois pas la marche à suivre pour parvenir à la fenêtre qu'il propose
            En génerale, soit tu a un fichier "install.bat ou exe", soit tu retrouve un "setup.exe" ou encore "setsound.exe" ou tout bêtement "sound.exe"

Recherche voir si tu n'a pas un de ces fichiers presents en fesant la commande "dir" quand tu est dans le repertoire du jeu sous Dosbox.

Tu lance, et tu test les differentes cartes qui se presentent a toi, sous Dobox, il me semble qu'il s'agit d'une Sound Blaster par défaut.
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...