Pas de son dans Maupiti

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boom
    Paladin

• novembre 2006
    • 732

Pas de son dans Maupiti

Bonjour à tous ,

alors voila j'ai un petit souci, j'ai installé Steem et Maupiti sur mon pc portable mais le son ne semble pas fonctionner , ma config est la suivante :

Windows XP
    AMD Athlon 1500 +
    1,33 ghz
    240 Mo de ram

Mise à part un leger son au générique, les voix sont incomprehensibles car très basses et aucun bruitage, j'ai bien evidemment essayé de paramètrer le son via steem mais rien ne change.

J'avais eu un souci avec la souris saccadée mais il m'a suffit de changer de version de Steem ,le problème vient peut être de là.

Quelqu'un meut il m'aider?
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Alors ysaendel ? Encore des problèmes avec un jeu Lankhor sous STeem ?

Bon... rappelle-toi : lorsque tu avais demandé de l'aide pour le Manoir de Mortevielle, j'avais écrit ce message : (vive le copier/coller)

Ca peut venir de problème de TOS, certains jeux ne sont pas compatibles avec tous les TOS.

De plus, il peut y avoir plusieurs versions de jeux disponibles sur le net et très différentes les unes des autres.
    Maupiti, par exemple : certaines versions sont bugguées ou ne marchent pas correctement.
    Mais en cherchant des infos sur l'émulation ST, tu devrais pouvoir trouver toutes les infos qu'il te faut : les sites d'émulation ST ne manquent pas !

Tu peux aussi passer par le format Pasti qui est une copie "parfaite" du jeu, donc non déplombée et surtout fiable !
    Tu trouveras plus d'infos ici, je t'invite d'ailleurs à aller faire un tour à la rubrique "Tutoriel Pasti".
    Tu trouveras Maupiti Island dans le Pack 004 (rubrique Pastis).
    Voilà, ça pourra peut-être de nouveau t'aider !
    Dernière modification par Snow, 26 septembre 2007, 21h03.
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Boom
      Paladin

• novembre 2006
      • 732

Salut !!
      Maupiti marche en faites très bien avec mon autre pc mais comme ma soeur le squatte tout le temps j'ai voulu le mettre sur mon pc portable , la version dont tu me parles est celle que j'utilises sur l'autre pc et tout fonctionne , je voudrais juste comprendre pourquoi l'emulateur et la version Pasti de Maupiti tourne parfaitement sur mon gros pc et pas sur l'autre.

A+
      Dernière modification par Boom, 28 septembre 2007, 13h16. Motif: trop de fautes de frappe

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Envoyé par ysaendel Voir le message
        Salut !!
        Maupiti marche en faites très bien avec mon autre pc mais comme ma soeur le squatte tout le temps j'ai voulu le mettre sur mon pc portable , la versio dont tu meaprles est celle que j'utilises sur l'autre pc et tout fonctionne , je voudrais juste comprendre pourquoi l'emuateur et la version Pasti de Maupiti tourne parfaitement sur mon gros pc et pas sur l'autre.

A+
        Alors là, je ne sais pas !!!
        Tu devrais peut-être poser la question sur le forum du site. Tu verras c'est un forum qu'il m'arrive de fréquenter et où les gens sont vraiment sympas et assez calés !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Boom
          Paladin

• novembre 2006
          • 732

Envoyé par Snowtrooper Voir le message
          Alors là, je ne sais pas !!!
          Tu devrais peut-être poser la question sur le forum du site. Tu verras c'est un forum qu'il m'arrive de fréquenter et où les gens sont vraiment sympas et assez calés !

Merci!!

Je vais allez voir ça , après avoir corrigé mes fautes de frappe sur le message du dessus

Commentaire

• Jeuxdaventure
            Banned

• janvier 2007
            • 164

Envoyé par ysaendel Voir le message
            Merci!!

Je vais allez voir ça , après avoir corrigé mes fautes de frappe sur le message du dessus
            Va tout simplement sur le site lankhor.net.

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Envoyé par Jeuxdaventure Voir le message
              Va tout simplement sur le site lankhor.net.
              L'un n'empêche pas l'autre...
              Et d'ailleurs, j'en donne même le lien directement ici
              Par contre, je ne pense pas qu'il propose le format Pasti (à vérifier).
              Mais c'est sûr que l'ami Fredo et toute la communauté se feront une joie de t'aider !
              Dernière modification par Snow, 28 septembre 2007, 22h59.

Commentaire

• Boom
                Paladin

• novembre 2006
                • 732

Je sais que c'est un vieux message mais mon souci est résolu depuis longtemps

Le son etait trop fort, faut pas le mettre à fond mias le déclaer d'un cran

Commentaire

Chargement...