Jagged Alliance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

TOut bêtement en regardant l'arrière de ton Pc. Ta prise jack est branchée forcément quelque part sur la sortie son. Si la prise est sur le coté où l'on peut trouver les USB, prise réseaux...ect Y a de forte chance que la carte soit intégrée à la carte mère. Si en revanche, c'est situé à l'horizontal dans une baie PCI, toujours à l'arrière, c'est une carte son. Sinon le bios. Mais si ton pc est relativement récent, la carte son est presque forcément intégrée. Je dis presque parceque j'ai pas encore vu de Pc vendu sans carte son intégrée depuis pas mal d'année.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Hrvg
      Abandonwarriors

• février 2007
      • 3086

Je veux bien mais quelle prise? Il y a deux prises, une qui est branchée en-dessous des prises usb ( si je ne trompe pas) et une à côté de l'alimentation.
      PCI ??? qu'est-que-c'est? Pour Convertir Intelligence, pour moi c'est fichu.

Commentaire

• mamouth2007
        Compte archivé

• septembre 2007
        • 36

Envoyé par hrvg Voir le message
        Je veux bien mais quelle prise? Il y a deux prises, une qui est branchée en-dessous des prises usb ( si je ne trompe pas) et une à côté de l'alimentation.
        PCI ??? qu'est-que-c'est? Pour Convertir Intelligence, pour moi c'est fichu.

Salut,oui godcedric il a raison au haut du boitier il y a l'alimentation en bas pour le clavier et souris et apres port USB etc la carte son doit etre au milieu de tout ça donc c'est bien une carte son integre sinon c'est elle est plus en bas elle est une carte PCI.Voila.

Commentaire

• Hrvg
          Abandonwarriors

• février 2007
          • 3086

Merci Mamouth2007 et tous les autres pour vos explications.

Commentaire

• ftiss
            Compte archivé

• août 2006
            • 147

J'ai un problème, au moment ou j'arrive sur le choix des iles j'ai l'écran qui reste noir.

J'avais eu le problème du son , du curseur et maintenant le jeu semble planter

Quelqu'a t il eu le même problème et surtout l'a t il résolu.

Commentaire

Chargement...