Pb Liberation day sous xp

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Yoapadd
    Compte archivé

• octobre 2007
    • 4

Pb Liberation day sous xp

Je viens d'acheter Liberation Day est mon probleme c'est qu'il ne fonctionne pas sur mon ordi (sous xp ). La première fois que je l'ai instalé, un message d'erreur est apparu pendant l'installation me dissant qu'il me falait win95 ou 98, mais l'instalation a continué jusqu'a l'instalation de Directx 5, puis le redémarage du systeme. Quand j'ai lancé le jeux un ecran noir est apparut, le lecteur a commencé a tourner et enfin le message d'erreur que j'aurais bien voulu éviter : Ne peut charger les données Globales.

Pour ma seconde tentative j'ai désinstallé le jeux puis réinstaller en vérifiant la compatibilité de l'installation (Le message d'erreur me dissant qu'il me falait win95 ou 98 n'est pas apparu) et ensuite de l'excutable. Mais toujours le même message d'erreur lors du lencement ! : Ne peut charger les donner Globales.

Pour ma troisiéme et dernière tentative j'ai essayé DOSbox, mais le jeux ne tourne pas sur DOS. Donc me voila rendu sur votre forum pour essayer de résoudre mon probleme .
    Dernière modification par Yoapadd, 06 octobre 2007, 15h44.
  • Hrvg
    Abandonwarriors

• février 2007
    • 3086

SAlut,
    Tu as essayé avec VDMS?

Commentaire

• Yoapadd
      Compte archivé

• octobre 2007
      • 4

Euh non mais le jeu ne se lance pas du tout c'est pas un probleme de son ( si ??? )

Commentaire

• Hrvg
        Abandonwarriors

• février 2007
        • 3086

Je ne connais pas ce jeu. Il est de quelle date?. Si tu l'as acheté, il est en cd?
        Dernière modification par Hrvg, 06 octobre 2007, 16h15.

Commentaire

• Yoapadd
          Compte archivé

• octobre 2007
          • 4

Le jeux est sur CD et date de 1998. Il a été édité par Interactive Magic. Il est compatible sur 95/98/Me.

Commentaire

• Hrvg
            Abandonwarriors

• février 2007
            • 3086

Tu as virtual pc 2007. C'est bien pour les jeux win 95 et 98. Si tu ne l'as pas voici un lien, ce site est bien si tu aimes les jeux d'aventures.
            http://www.gameslover.org/index.php?...=207&Itemid=39

Commentaire

• Yoapadd
              Compte archivé

• octobre 2007
              • 4

Yeah ! Sa marche ! J'avais déja Virtual PC, mais je ne pouvais pas installer win98 car je n'avais pas le CD, et ce lien propose win98 donc c'est super.
              Merci beaucoup !

Commentaire

• Wolf2064
                Compte archivé

• novembre 2012
                • 3

Win98

Pas de souci de son avec Win98 ??? J'ai du renoncer a l'utilisé car il m'était impossible de trouver les driver pour le son sous WMware avec un 98SE....

Commentaire

Chargement...