Magic the gathering & montezuma returns

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SilverWing
    Compte archivé

• octobre 2007
    • 3

Magic the gathering & montezuma returns

Bonjour,
    voila j'ai actuellement trois problèmes sur des jeux.

Magic the gathering, il s'arrête au moment où il me met création de shandalar

Wipeout ( 1 & 2), je l'ai sorti avec daemon, et installé mais quand je les lance il me dise de vérifié que le CD soit dans le lecteur alors que daemon le mount toujours.

Montezuma, la c'est juste une aide dont j'ai besoin, je n'arrive pas à battre le boss de aztec circus, si quelqu'un avait la solution

Merci de toute vos réponses.
    SW
  • Hrvg
    Abandonwarriors

• février 2007
    • 3086

Salut,
    As-tu bien monté dosbox en cd
    mount f f:\ -t cdrom. f:\ lettre du lecteur virtuel daemon sinon change la lettre
    Dernière modification par Hrvg, 13 octobre 2007, 12h42.

Commentaire

• SilverWing
      Compte archivé

• octobre 2007
      • 3

Si tu me demande cela pour wipeout, dosbox me dis qu'il est pas compatible, si tu me dis cela pour magic, je n'utilise pas daemon pour magic.
      A vrai dire je n'ai pas très bien compris ta réponse.

Commentaire

• Hrvg
        Abandonwarriors

• février 2007
        • 3086

Non c'était pour wipeout. Et c'était pour le lancement de ton jeu avec dosbox. Tu dis qu'il nest pas compatible, souvent les jeux de 95 tournaient sous dos ou sous win 95 ( du moins avec les jeux que j'ai et je suis loin de tous les avoir). Quand tu es sous dosbox, as-tu fait dir/w sur le répertoire de ton jeu pour voir s'il y a l'exe. de dos. De toute façon les jeux de 95,96... sont capricieux. Le mieux pour toi, c'est de prendre virtual pc 2007.
        Et as-tu essayé avec vdms?
        Pour des explications pour virtual pc 2007, je ne sais pas s'il y a des explications sur ce forum.
        Sinon va sur le sîte de "gameslover" dans la rubrique hardware/tutoriel.
        Dernière modification par Hrvg, 13 octobre 2007, 18h29.

Commentaire

• SilverWing
          Compte archivé

• octobre 2007
          • 3

Merci pour ton aide, mais magic se coupe toujours tu aurais une idée ?

Commentaire

• Silmalia
            Compte archivé

• février 2009
            • 1

Bonjour,
            J'ai eu le même problème et je suis arrivée à passer outre mais je suis sous Vista. Je ne sais pas si ma solution va fonctionner pour d'autres versions de Windows. En tout cas, pour vista, tu fais un clic droit sur l'executable de magic et tu cliques sur "Executer en tant qu'administrateur" et là, le jeu se lance. Le joueur avance super-vite sur l'écran et la musique est hachée mais le jeu a l'air de fonctionner.
            A perfectionner à l'usage...
            Bon courage
            Edit:
            Rebonjour,
            Par contre avec cette méthode, un autre problème se pose. J'ai essayé de lancer le jeu avec des ralentisseurs (les deux indiqués dans la partie utilitaire) : ça fait planter le jeu !
            Quelqu'un a-t-il une idée ?
            Merci d'avance

Commentaire

Chargement...