je n'arrive pas a faire marcher kyrandia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • snoofy
    Compte archivé

• octobre 2007
    • 6

je n'arrive pas a faire marcher kyrandia

bonjour j'ai télécharger kyrandia 1 j'ai fait tous ce qui était marquer :télécharger dosbox ouvrir les deux fenetre faire glisser mais le message suivant apparait :impossible de charger graphismes 8FAT.FNT
    réinstall.programme
    que faire? je suis sous vista
  • romuld
    Samurai

• août 2007
    • 1233

Envoyé par snoofy Voir le message
    bonjour j'ai télécharger kyrandia 1 j'ai fait tous ce qui était marquer :télécharger dosbox ouvrir les deux fenetre faire glisser mais le message suivant apparait :impossible de charger graphismes 8FAT.FNT
    réinstall.programme
    que faire? je suis sous vista

As tu décompressé le jeu?
    La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• snoofy
      Compte archivé

• octobre 2007
      • 6

oui je l'ai fait

Commentaire

• romuld
        Samurai

• août 2007
        • 1233

oui je l'ai fait
        Normalement, tu decompresse le jeu dans un repertoire(que tu crée)et que tu nomme "Kyrandia" (si tu veux, tu peut le nommer comme tu veux), par la suite, tu prend le fichier executable par exemple kyrandia.exe ou .bat et tu le glisse sur le raccourcie de Dosbox.

Essaye et normalement, ça marche.

Commentaire

• Kaminari
          Warlord

• décembre 2003
          • 885

Une fois n'est pas coutume : ScummVM.

Commentaire

• snoofy
            Compte archivé

• octobre 2007
            • 6

c'est se que j'ai fait mais qu'en je fais glisser le dossier exécutable dans dosbox il me met erreur graphisme reinstaller le programme
            Edit:
            et c'est marqué que kyrandia est comptatible avec xp mais j'ai vista c'est peut etre ca le problème?

Commentaire

• romuld
              Samurai

• août 2007
              • 1233

c'est se que j'ai fait mais qu'en je fais glisser le dossier exécutable dans dosbox il me met erreur graphisme reinstaller le programme
              Edit:
              et c'est marqué que kyrandia est comptatible avec xp mais j'ai vista c'est peut etre ca le problème?
              Et sinon, as tu essayé avec ScummVm? ça permet de faire tourner quelque jeux d'aventure style"tout les Lucas Arts" "Simon le sorcier" ect.

Essaye, peut être que la, il fonctionnera.

PS : mais peut être que Vista cause un problème aussi...

Commentaire

• snoofy
                Compte archivé

• octobre 2007
                • 6

j'ai télécharger scummvm mais je c'est pas le faire marcher!!! désolé jsuis une vrais naze en informatique en plus il est en anglais!!lol

Commentaire

• romuld
                  Samurai

• août 2007
                  • 1233

j'ai télécharger scummvm mais je c'est pas le faire marcher!!! désolé jsuis une vrais naze en informatique en plus il est en anglais!!lol
                  Ho... mais enfin!! quelle bille celui la! (je plaisante!) dès que tu as installer "Scummvm"tu as le raccourci de celui ci, tu le lance et il t'ouvre une petite fenêtre. Tu clique sur "Add game" et la tu a le choix des disques que tu as sur ton ordi(par exemple C, D ect..) clique sur celui ou tu as installer le jeu, et tu devrais trouver le repertoire de" Kyrandia" (si tu la nommé ainsi bien sur)et donc tu le selectionne et la, tu pourras lancer le jeu.

Commentaire

Chargement...