Problème de lancement de Fable

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • papimomo
    Compte archivé

• octobre 2007
    • 1

Problème de lancement de Fable

J'ai téléchargé Fable sur LTF - L'archive WINRar jeu-647-fable s'est bien instalée sur mon Bureau - Après décompression, j'ai obtenu un fichier image Nero Disc Image que j'ai gravé sur un CD avec Néro. Quand je veux lancer l'application, j'ai un message d'erreur "Can't find registry enty, please re-install". Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
  • Hrvg
    Abandonwarriors

• février 2007
    • 3086

Salut,
    As-tu essayé de monté l'image avec daemon et pour les deux cas, tu essayes de mettre la compatibilité de win 95 avant le lancement du jeu pour l'installation.

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

La réponse est plus simple.
      En fait papimomo n'a même pas pris la peine de lire le commentaire sur la page du jeu qui donne la solution au problème.

No comment
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Gil57
        Compte archivé

• novembre 2007
        • 4

Bonjour à tous... J'ai tenté de rechercher mon probleme et je ne l'ai pas trouvé alors je continue le topic de probleme de Fable...

En fait j'ai donc gravé le jeu sur CD comme demandé mais quand je le lance, l'autorun se met en route... Je clique sur installer et là... rien ne se passe, l'autorun reste sur mon bureau et je ne peux cliquer que sur quitter...

Pas de messages d'erreur comme dit dans la fiche... Donc voilà que faire?! Merci d'avance pour votre aide

Ps: Pour info, j"suis sur XP!
        Dernière modification par Gil57, 06 novembre 2007, 17h23.

Commentaire

• Hrvg
          Abandonwarriors

• février 2007
          • 3086

Salut,
          as-tu mis la compatibilité?

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Tu as tenté de modifier la base de registre comme indiqué?
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Gil57
              Compte archivé

• novembre 2007
              • 4

Probleme résolu... Je sais pas vraiment a quoi c'était dut mais j'ai finallement réussi a jouer sur Deamon Tool... Merci à vous tout de même!

Commentaire

• Dardragon
                Compte archivé

• décembre 2007
                • 1

Bonjour tout le monde! J'ai un soucis avec le lancement. J'ai installer le jeu avec daemond tools tout fonctionne seulement une foi installer le bouton jouer n'est pas cliquable! aider moi svp
                Edit:
                ok laisser faire j'ai réglé mon pb! merci quand meme!

Commentaire

Chargement...