The 11th Hour - Enigme de la ruche

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lag
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 156

The 11th Hour - Enigme de la ruche

Salut,

après mes soucis sur The 7th Guest et l'énigme du microscope, me voilà coincé avec son équivalent sur The 11th Hour, l'énigme de la ruche.
    Si quelqu'un a une stratégie pour battre l'ordinateur... Que ce soit pour l'énigme de la ruche ou l'énigme du microscope d'ailleurs, vu que je n'ai pas encore été capable de résoudre celle-ci!
    Ou si j'utilise le système d'aide pour résoudre automatiquement l'énigme, est-ce que je serai pénalisé dans la suite du jeu?

Merci!
    Dernière modification par Lag, 18 octobre 2007, 16h10.
  • Hrvg
    Abandonwarriors

• février 2007
    • 3086

Salut,
    Je ne sais si on est pénalisé à la fin. Il faut de la patience à ce jeu de ruche. Il faut faire être très attentif et jouez calmement. C'est faisable puisque j'ai réussi, pourtant je ne suis pas très patient et j'ai tendance à jouer trop vite.

Commentaire

• Lag
      Compte archivé

• septembre 2001
      • 156

Tu n'aurais pas une stratégie plus précise? Je ne suis pas très patient non plus

Pour ceux qui ont fini le jeu et vu toutes les fins: que se passe-t-il si on ne choisit aucune porte avant le douzième coup de minuit? J'ai battu trois fois l'ordinateur pour essayer les trois portes, mais je n'arrive pas à le battre une quatrième En plus l'ordinateur réfléchit 5 minutes pour chaque coup, ce qui rend les parties interminables...

Ou à la rigueur, puisqu'un code permet d'arriver directement au choix de porte, comment est-ce que le système de code fonctionne? J'ai tapé Roberto Dan R Zaphod B g à l'écran avec les quatre crânes, mais il ne se passe rien

Commentaire

• Hrvg
        Abandonwarriors

• février 2007
        • 3086

Tu perds. Tu restes dans la maison.

Commentaire

• Lag
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 156

Il y a une vidéo pour cette fin aussi?

D'ailleurs, bizarre pour les vidéos, on peut utiliser une commande (V32 D:\MEDIA\*.GJD) pour visualiser les fichiers vidéos présents sur le disque, mais pas moyen de mettre la main sur les fins alternatives.

Commentaire

• Hrvg
            Abandonwarriors

• février 2007
            • 3086

Je ne souviens plus de trop mais je ne crois pas.

Commentaire

• Lag
              Compte archivé

• septembre 2001
              • 156

Merci de ta réponse pas si sûre

Si d'autres joueurs de The 11th Hour (je sais qu'il y en a) ont des souvenirs plus certains (rien n'est moins sûr) qu'ils n'hésitent pas à les partager ici

Commentaire

• mufftii
                Dictator

• avril 2004
                • 1962

Bonjour,

voici un souvenir pas trop sûr non plus :

Si on efface la sauvegarde numéro 0 ,ou si on renomme ce fichier, l'ordinateur ne se souvient pas qu' on a déjà fini le jeu et rejoue au niveau débutant.
                Voilà comment j'avais pu essayer les 3 portes sans trop d'efforts.

Commentaire

• Lag
                  Compte archivé

• septembre 2001
                  • 156

Ah ouais, excellent! Merci de l'astuce, j'ai pu voir ce qu'il se passe quand on ne choisit rien et finalement les souvenirs de hrvg ne sont pas si incertains que ça

Merci à vous deux

Commentaire

Chargement...