Curseur invisible dans jeu sous Dosbox 0.72

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ftiss
    Compte archivé

• août 2006
    • 147

Curseur invisible dans jeu sous Dosbox 0.72

J'ai un petit soucis, j'ai pourtant lu et cherché un peu avant de poser ma question alors si j'ai loupé quelque chose ne me mordez pas

J'ai Dos-Box 0.72 et j'essaie Jagged Alliance et tout se passe bien sauf que j'ai pas de son, bon je cherche un peu et je m'aperçois que j'ai systématiquement le volume des sons wave au mini à chaque démarrage de l'ordinateur.

Bon je relance le tout et maintenant le son passe mais j'ai plus la flèche du curseur lorsque je joue à Jagged Alliance, disparu ?? Alors que la 1ère fois je l'avait.

Lorsque je déplace ma souris je peux activer des menus mais c'est à l'aveugle.

Il y a réglage ou autre à effectuer ?

Au fait si quelqu'un a aussi une solution pour que le volume des Waves ne tombe pas chaque fois au minimum, je suis aussi preneur.
    Dernière modification par ftiss, 16 octobre 2007, 20h08.
  • ftiss
    Compte archivé

• août 2006
    • 147

J'ai essayer Colonization et là pas de problème, j'ai la flèche qui appraît dans le jeu.

Pour l'instant le problème du curseur/flèche invisible ne touche que Jagged Alliance.

Une idée ?

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Envoyé par ftiss Voir le message
      J'ai essayer Colonization et là pas de problème, j'ai la flèche qui appraît dans le jeu.

Pour l'instant le problème du curseur/flèche invisible ne touche que Jagged Alliance.

Une idée ?
      Tu utilise quoi comme carte sonore pour le jeu ?

Essaye de changer la config histoire de voire ce que ca donne car j'ai eu un peu le même probleme avec une mauvaise config sonore
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• ftiss
        Compte archivé

• août 2006
        • 147

J'ai essayé de configurer avec les Sound Blaster et Adlib mais toujours le même résultat. J'ai tenté aussi sans son.

Ce qui me désole c'est que la 1ère fois que j'ai lancé le jeu, j'avais le curseur mais pas le son.

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

A tu essayé de lancer le jeu avec une autre version de DosBox ?
          La 0.65 etc etc .....
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• ftiss
            Compte archivé

• août 2006
            • 147

Je vais essayer.

Mais ce qui est étonnant c'est qu'au 1er essai j'avais le curseur.
            Edit:
            Ca marche, j'ai simplement réinstaller le jeu.
            Edit:
            Ca a été de courte durée, maintenant j'ai un écran noir et le jeu semble planté lorsque je lance la 1ère journée.
            Dernière modification par ftiss, 20 octobre 2007, 12h10.

Commentaire

• Freem
              Compte archivé

• août 2005
              • 62

J'ai eu le même problème, mais uniquement avec vista... Je ne sais pas si dosbox est 100% compatible avec.
              Et, non, je n'ai pas trouvé de solution, de mon côté... Sauf peut-être de me graver un CD live linux et de booter dessus pour lancer les abandonwares vu que je peut pas installer linux sur un PC qui est a mes parents

Commentaire

• chauve
                Compte archivé

• octobre 2006
                • 107

Colonization a beaucoup de problèmes pour marcher correctement. (problèmes de mémoire) Selon la mémoire détectée au démarrage du jeu, je suppose que le jeu se lance plus ou moins bien. Donc en réessayant plusieurs fois (20??), le jeu semble marcher "à peu près" correctement.

Commentaire

• ftiss
                  Compte archivé

• août 2006
                  • 147

Colonization a beaucoup de problèmes pour marcher correctement. (problèmes de mémoire) Selon la mémoire détectée au démarrage du jeu, je suppose que le jeu se lance plus ou moins bien. Donc en réessayant plusieurs fois (20??), le jeu semble marcher "à peu près" correctement.
                  J'ai pas joué longtemps à Colonization mais le peu de temps que j'ai été dessus ne m'a pas posé de problème.

Par contre Jagged, je l'ai mis de coté pour l'instant en attendant de trouver une solution.

Commentaire

• romuld
                    Samurai

• août 2007
                    • 1233

Envoyé par chauve Voir le message
                    Perso, je n'est jamais eu de problème pour lancer "Colonization" avec ou sans "Dosbox".
                    La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• chauve
                      Compte archivé

• octobre 2006
                      • 107

tout depend de la configuration matérielle et logicielle. C'est au petit bohneur la chance.

Commentaire

Chargement...