Wing Commander III

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cladvroum
    Compte archivé

• septembre 2007
    • 8

Wing Commander III

Bonjours, j'ai un souci avec WC3 pour le quatre sa était résolu par contre pour le 3 je l'ai installé mais je n'ai pas de son et la qualiter d'image reste a désirer j'ai télécharger les différent pack sur cnews dont qvision je pense que le probleme vien de cela mais je n'arrive pas a l'installé pourriez vous me donner encore un petit coup de pouce MERCI
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Pour la qualité d'image, c'est normal.
    Le jeu utilise une compression vidéo assez merdique, déjà à l'époque les 'trames' laissées par les vidéos étaient critiquées

Pour le son je te conseille d'utiliser Dosbox, car autant WC4 était plus moins compatible Windows que WC3 est 100% DOS (il existe bien une version windows mais les vidéos sont encore moins belle et elle n'a pas été traduite en français)

Commentaire

• cladvroum
      Compte archivé

• septembre 2007
      • 8

ok c cool (dommage pour les vidéo) j'ai dosbox 0.70 // juste pour le son j'arrive plus a ouvrir le programme d'installation que je lancé depui le fichier wc3grav //(faut dire que je me démerde tré mal)\\ ou tout simplement comment utiliser dosbox pour le son? MERCI d'AVANCE

Commentaire

Chargement...