Transport Tycoon - problème de démarage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Asborash
    Compte archivé

• octobre 2007
    • 3

Transport Tycoon - problème de démarage

Bonjour.
    Après avoir suivis la totalité des instructions donnés pour pouvoir faire fonctionner transport tycoon, le jeu ne souhaite pas s'allumer.

Je configure les paramètres demandé, j'ai téléchargé tous les dossiers nécessaires, et quand j'allume le jeu, il s'éteint tous de suite après.

Voila, je ne sais plus trop comment m'y prendre, et je vous appelle au secour ^^
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

A quelle version essaye tu de jouer?

Transport Tycoon ou Transport Tycoon Deluxe?
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Asborash
      Compte archivé

• octobre 2007
      • 3

La normal.

La deluxe c'est pire ...

Commentaire

• Zappy
        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
        • 4116

Quand tu dis "il s'éteint tout de suite après", est-ce que c'est quand tu arrive sur l'écran où on te propose une nouvelle partie ?
        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Asborash
          Compte archivé

• octobre 2007
          • 3

Je lance le jeu: il démarre, j'arrive sur l'interface du jeu où il me propose de commencer une partie, les options, le nombre de joueur ... bref tous, et au bout de plusieurs secondes, il s'éteint.

Si je suis assez rapide, j'ai moyen d'allumer une nouvelle partie mais le jeu s'éteins tous de suite après ...

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8131

Envoyé par Asborash Voir le message
            Je lance le jeu: il démarre, j'arrive sur l'interface du jeu où il me propose de commencer une partie, les options, le nombre de joueur ... bref tous, et au bout de plusieurs secondes, il s'éteint.

Si je suis assez rapide, j'ai moyen d'allumer une nouvelle partie mais le jeu s'éteins tous de suite après ...
            Juste pour nous eclairer, peut tu nous donner ta manipulation depuis le téléchargement ?
            A tu décompressé le jeu ? La question peu paraitre bête mais en sait jamais.
            Ton systeme d'exploitation c'est quoi ?
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Je n'ai qu'une réponse. Tu vas sur OPENTTD. Ensuite, télécharger le programme Openttd pour Windows. On récupère la version Deluxe de Transport Tycoon sur LTF que l'on va extraire dans un répertoire sur le disque dur. On lance l'installation du programme Openttd, il va demander où se trouve Transport Tycoon Deluxe, on indique le répertoire dans lequel on vient d'extraire les fichiers de LTF et aprés c'est facile, y à plus qu'a lancer OpenTTD.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...