Message d'erreur dans Leisure Suit Larry 6...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dragonmaestro
    Compte archivé

• mai 2007
    • 31

Message d'erreur dans Leisure Suit Larry 6...

Bonjour,

Dans la version CD de LSL6 (que j'ai téléchargé ici même), j'obtien un message d'erreur régulièrement (voir le screenshot). Ce message apparait ici et là, sans raison apparante, généralement après 5 à 10 minutes de jeux. Ensuite le jeux plante et je dois le fermer (CTRL + ALT + DEL) et le relancer.

J'ai à peu près tout essayé. Installer la version Windows et jouer avec les modes de compatibilitées, installer la patche disponible sur le site de Al Lowe, installer la version DOS (le même problème mais sans le message d'erreur) et rien ne fonctionne.

Quelqu'un à une idée de génie ?

P.S. Je roule sous Windows XP Pro Service Pack 1 avec une carte de son intégrée.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Dragonmaestro, 21 octobre 2007, 06h18.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

D'apres le message d'erreur, cela pourrait peut être provenire de la carte son ?
    Je dit peut être car je ne suis pas un expert non plus ^^

A tu essayé de modifier la configuration sonore voir ?
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• diskers
      Champion

• août 2005
      • 935

Hmmm, moi j'ai termine le jeu sous dosbox sans aucun probleme. Donc essaye avec dosbox

Commentaire

• Dragonmaestro
        Compte archivé

• mai 2007
        • 31

Envoyé par batjijo Voir le message
        D'apres le message d'erreur, cela pourrait peut être provenire de la carte son ?
        Je dit peut être car je ne suis pas un expert non plus ^^

A tu essayé de modifier la configuration sonore voir ?
        Tu parles de l'option à l'installation ? Celui qui te donne le choix entre des midis de basse qualités et ceux de bonne qualités ? Si oui, j'ai déjà essayé. Ça ne change rien au problème. Si non, je ne sais pas de quoi tu parles. Le jeux ne m'offre pas le choix de configurer ma carte de son.

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8131

Envoyé par Dragonmaestro Voir le message
          Tu parles de l'option à l'installation ? Celui qui te donne le choix entre des midis de basse qualités et ceux de bonne qualités ? Si oui, j'ai déjà essayé. Ça ne change rien au problème. Si non, je ne sais pas de quoi tu parles. Le jeux ne m'offre pas le choix de configurer ma carte de son.
          Oui je parle de la configuration apres l'installation, en generale on a le choix entre differentes cartes son pour choisir celle qui correspond a la notre.
          Moi aussi j'ai une carte son integré et bien souvent le choix soundblaster passe tres bien (a quelques exceptions prés).

Sinon essaye de passer par DosBox, je vois que dans ton premier message tu parle de l'avoir essayé en version Dos, avec DosBox ou pas ?

Il te reste aussi l'option Vdmsound pour voir si tout se passe bien, des fois..
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Dragonmaestro
            Compte archivé

• mai 2007
            • 31

Bien, pour être franc je l'ai essayé sans DosBox. Je ne l'utilise que très rarement. Disons que quand je peux patcher un jeux pour le faire fonctionner sous Windows, je le fais. C'est moin chiant que de se taper toujours les mêmes lignes de commande à chaque lancement de jeux.

Je vais étudier tes solutions. Merci.

Commentaire

Chargement...