legend of kyrandia book 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sebastien 2006
    Compte archivé

• juin 2006
    • 6

legend of kyrandia book 3

Bonjour,

J'ai aucun problème de téléchargement ni de décompression, mon problème survient lors de l'installation du jeu, quand je veux l'installer, le jeu me demande ou je veux l'installer, dans quelle destination, et je peux mettre n'importe quelle destination ça me marque ceci==> the c:\westwood.001 file cannot found. please verify the distribution diskette.

Merci à celui qui poura m'aider.
  • Hrvg
    Abandonwarriors

• février 2007
    • 3086

Salut,
    Tu utilises quoi? dosbox, vdms ou scumm? Tu es sous xp? tu dois expliquer ce que tu fais.

Commentaire

• sebastien 2006
      Compte archivé

• juin 2006
      • 6

Slt,

Je suis sous xp, oui j'utilise dosbox d'ailleur je lance kyrandia book 1 sans prob avec ce programme, mais bon le kyrandia book 3 c pas la même histoire.

Donc voila tu en sait deja un peu plus, dis moi de quelles infos as tu encore besoin pour comprendre mon prob..

Merci

Commentaire

• Hrvg
        Abandonwarriors

• février 2007
        • 3086

Salut,
        As-tu essayé de créer un dossier pour le jeu sur c:\ avant l'installation?

Commentaire

• sebastien 2006
          Compte archivé

• juin 2006
          • 6

re,

Ba ici j'ai essayé de creer avant l'install un fichier ou j'veux qu'il s'install, donc il le décompresse dedans et après quand j'veux l'installer soit il me dit avec le fichier 001 que j'ai cité plus haut dans la convers, ou il me lâche impossible de creer ce répertoire....

Commentaire

• Hrvg
            Abandonwarriors

• février 2007
            • 3086

Bon, j'ai téléchargé le jeu. Je n'ai eu aucun problème pour l'installer. Voilà une des façons que tu peux utiliser. C'est ce que j'ai fait.
            J'ai créé un dossier "kyr" et placé sur le disque dur c:\. J'ai placé le fichier téléchargé (rar) et j'ai décompressé ce fichier. Je monte l'image (que j'ai eu en décompressant)avec daemon. Puis je lance dosbox 0.70, et je tape ceci:
            z:\mount c c:\kyr
            z:\mount f f:\ -t cdrom
            f:\ est ma lettre de mon lecteur virtuel daemon. donc tu mets ta lettre que tu as avec daemon.
            z:\f:\
            f:\install
            A partir de là tu suis les instructions.
            N'oublies pas que ton dossier jeu que tu auras installer, il sera dans le dossier que tu auras créé au départ. Pour ici, il sera dans "kyr".
            J'espère que tu comprendras mes explications et bon jeu.
            Dernière modification par Hrvg, 26 octobre 2007, 20h03.

Commentaire

• sebastien 2006
              Compte archivé

• juin 2006
              • 6

re,

Voila maintenant 2 ans que j'essaye de lancer ce jeu mdr, j'lavais étant petit j'ai jamais su le finir puis j'ai paumé mon cd..

Ici grâce à toi j'ai enfin réussi lol un grand merci

J'ai encore une question, mon jeu ce lance en petite fenêtre, comment avoir un écran full? et aussi comment le lancer à partir du dosbos parceque ici j'arrive à le lancer uniquement en l'installant et j'ai pas envi de toujours devoir le réinstaller pour y jouer mdr, comment voyager sur ce dos, pour arriver direct dans le fichier et le lancer ?
              Edit:
              re,

j'ai trouvé pour le mettre en full écran, reste juste qu'a me dire comment acceder direct au exe dans dos, pour pas toujours devoir l'installer pour y jouer lol merci

Commentaire

• Hrvg
                Abandonwarriors

• février 2007
                • 3086

Si tu es sous dosbox tu fais alt entrée en même temps. Pour lancer le jeu avec dosbox tu es obligé de taper à chaque fois que tu veux rejouer:
                z:\mount c c:\kyr nom du dossier tu as installé
                z:\mount f f:\ -t cdrom (f:\ lecteur virtuel)
                après de ton dossier^par exemple:
                c:\cd westwood
                c:\cd malcolm
                c:\malcolm
                Sauf si tu te sers D-fend ou scummv.
                Scummv est très simple à utiliser mais ne convient pas à tous les jeux. Pour kyrandia 3, ça fonctionne voir message plus bas.

Commentaire

• sebastien 2006
                  Compte archivé

• juin 2006
                  • 6

re,

voila j'arrive maintenant à le lancer sans devoir réinstaller, trankil en full ecran et le son impec..

Un grand merci pour ta patience et de m'avoir aider

je suis trop content de retrouver ce jeu j'v pouvoir finir ske j'avais commencer y'a + de 10 ans

A bientôt.

Commentaire

• Hrvg
                    Abandonwarriors

• février 2007
                    • 3086

Salut et bon jeu.

Commentaire

Chargement...