besoin d'aide pour jouer à Comix Zone

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • linkinbenny
    Compte archivé

• octobre 2007
    • 1

besoin d'aide pour jouer à Comix Zone

Bonjour à tous!

Voila je vous explique mon problème. J'ai téléchargé le jeu Comix Zone mais impossible de le faire démarrer avec DosBox 0.72.
    Soit je m'y prend mal, soit j'ai loupé quelque chose. J'ai tout essayé pour le faire fonctionner et j'ai cherché longtemps sur google mais toujours aucune solution.

Si vous avez une aide à me proposer je l'accepte volontier.

Merci d'avance
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Envoyé par linkinbenny Voir le message
    Voila je vous explique mon problème. J'ai téléchargé le jeu Comix Zone mais impossible de le faire démarrer avec DosBox 0.72.
    Que se passe-til ? Il y a un message d'erreur quelconque ? Quelle est la procédure que tu as suivie pour lancer le jeu via DOSBox ?

Sinon, Comix Zone est aussi sorti sur SuperNES. Ou Megadrive. Ou les deux. Je ne sais plus. Les émulateurs de ces consoles sont plus simples à utiliser et configurer que DOSBox.

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Envoyé par linkinbenny Voir le message
      Bonjour à tous!

Soit je m'y prend mal, soit j'ai loupé quelque chose. J'ai tout essayé pour le faire fonctionner et j'ai cherché longtemps sur google mais toujours aucune solution.

Si vous avez une aide à me proposer je l'accepte volontier.

Merci d'avance
      Madame Irma vois tout............. moi je ne vois rien...........
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Blood
        Samurai

• août 2003
        • 1256

Euh, c'est un jeu win 95 si je me trompe pas donc essaye de le lancer directement, sinon télécharge la version megadrive, c'est pareil
        Blood

Commentaire

Chargement...