Pb avec Gabriel Knight 2²

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Juste un truc, qui vaut ce qu'il vaut, mais changer de navigateur pour télécharger une archive peut parfois résoudre le problème.

J'ai eu le cas avec des archives téléchargées (et corrompues) avec Firefox alors que sous IE j'ai pu les utiliser.
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Camille2005
      Warrior

• novembre 2005
      • 199

Envoyé par hrvg Voir le message
      As-tu fait ctr et f4 pour changer de cd?
      Par exemple tu montes avec daemon le cd 4. A la demande de changement de cd, tu fais ctr et f4 (je ne me rappelle plus si c'est avant ou après), tu changes ton image sur daemon et tu appuies sur ctr +f4. puis entrée. Tu essayes et tu me dis.
      Edit:
      Ps: ctr + f4 c'est pour le changement de cd. mais je m'en sers rarement. Ceci n'est valable sous dosbox. Tu joues avec win ou dos?
      Que se passe-t-il si tu laisses le cd dans ton lecteur (f)?
      Le problème venait du fait que les deux cd n'etaient pas sous le même format (cd-rom et iso) avec les 2 du même format ca marche avec ou sans daemon, merci à tous et désolé pour le dérangement
      Edit:
      Envoyé par zappybbc Voir le message
      Juste un truc, qui vaut ce qu'il vaut, mais changer de navigateur pour télécharger une archive peut parfois résoudre le problème.

J'ai eu le cas avec des archives téléchargées (et corrompues) avec Firefox alors que sous IE j'ai pu les utiliser.
      Oui je confirme, c'est plus facile sous ie que sous Firefox

Commentaire

• Camille2005
        Warrior

• novembre 2005
        • 199

Envoyé par hrvg Voir le message
        As-tu fait ctr et f4 pour changer de cd?
        Par exemple tu montes avec daemon le cd 4. A la demande de changement de cd, tu fais ctr et f4 (je ne me rappelle plus si c'est avant ou après), tu changes ton image sur daemon et tu appuies sur ctr +f4. puis entrée. Tu essayes et tu me dis.
        Edit:
        Ps: ctr + f4 c'est pour le changement de cd. mais je m'en sers rarement. Ceci n'est valable sous dosbox. Tu joues avec win ou dos?
        Que se passe-t-il si tu laisses le cd dans ton lecteur (f)?
        Un grand merci hrvg, ca marche avec ctrl-F4 et daemon

Gloire à hrvg lol

Commentaire

• Hrvg
          Abandonwarriors

• février 2007
          • 3086

Salut,
          Heureux de l'apprendre, les jeux sierra sont bien complexes par fois. Tu as vu quelqu'un a besoin de toi, il est bloqué ch 4.
          bonne journée.

Commentaire

Chargement...