J'ai eu le cas avec des archives téléchargées (et corrompues) avec Firefox alors que sous IE j'ai pu les utiliser.
Pb avec Gabriel Knight 2²
Réduire
X
-
Juste un truc, qui vaut ce qu'il vaut, mais changer de navigateur pour télécharger une archive peut parfois résoudre le problème.
J'ai eu le cas avec des archives téléchargées (et corrompues) avec Firefox alors que sous IE j'ai pu les utiliser." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
-
Le problème venait du fait que les deux cd n'etaient pas sous le même format (cd-rom et iso) avec les 2 du même format ca marche avec ou sans daemon, merci à tous et désolé pour le dérangementEnvoyé par hrvg Voir le messageAs-tu fait ctr et f4 pour changer de cd?
Par exemple tu montes avec daemon le cd 4. A la demande de changement de cd, tu fais ctr et f4 (je ne me rappelle plus si c'est avant ou après), tu changes ton image sur daemon et tu appuies sur ctr +f4. puis entrée. Tu essayes et tu me dis.
Edit:
Ps: ctr + f4 c'est pour le changement de cd. mais je m'en sers rarement. Ceci n'est valable sous dosbox. Tu joues avec win ou dos?
Que se passe-t-il si tu laisses le cd dans ton lecteur (f)?
Edit:
Oui je confirme, c'est plus facile sous ie que sous FirefoxEnvoyé par zappybbc Voir le messageJuste un truc, qui vaut ce qu'il vaut, mais changer de navigateur pour télécharger une archive peut parfois résoudre le problème.
J'ai eu le cas avec des archives téléchargées (et corrompues) avec Firefox alors que sous IE j'ai pu les utiliser.
Commentaire
-
Un grand merci hrvg, ca marche avec ctrl-F4 et daemonEnvoyé par hrvg Voir le messageAs-tu fait ctr et f4 pour changer de cd?
Par exemple tu montes avec daemon le cd 4. A la demande de changement de cd, tu fais ctr et f4 (je ne me rappelle plus si c'est avant ou après), tu changes ton image sur daemon et tu appuies sur ctr +f4. puis entrée. Tu essayes et tu me dis.
Edit:
Ps: ctr + f4 c'est pour le changement de cd. mais je m'en sers rarement. Ceci n'est valable sous dosbox. Tu joues avec win ou dos?
Que se passe-t-il si tu laisses le cd dans ton lecteur (f)?
Gloire à hrvg
lol
Commentaire

Commentaire