Command and conquer probléme pour lancer le jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • The Werewolf
    Compte archivé

• octobre 2007
    • 3

Command and conquer probléme pour lancer le jeu

Salut à tous, alors voila aprés avoir réccupéré l'image du jeu installé, et éxecuter le fichier C&C95.exe. (en mode compatibilité pour Windows 95 bien sûr), je tombe sur un écran noir avec marqué " placez un cd de command and conquer dans le lecteur de cd " et donc voila je ne sais plus quoi faire pour le faire fonctionner, si quelqu'un a une solution je suis preneur ^^ merci !
  • Hrvg
    Abandonwarriors

• février 2007
    • 3086

Salut,
    Tu as monté les deux fichiers nrg avec daemon (par ex.)?

Commentaire

• The Werewolf
      Compte archivé

• octobre 2007
      • 3

heu jai pri les deux image cd et je les ai monté sur Alcohol mais arrivé à l'installation message d'erreur, donc j'ai tenté avec l'image du jeu instalé directement.

Commentaire

• Hrvg
        Abandonwarriors

• février 2007
        • 3086

Bon, je te dis comment je fais. Mais peut-être que pour toi ça sera différent.
        je crée un dossier jeu "c&c" je mets les trois fichiers téléchargés que je décompresse. Je monte les fichiers images nrg avec daemon. Puis je clique sur c&c95 qui se trouve dans le dossier jeu "c&c" et le jeu se lance.

Commentaire

• The Werewolf
          Compte archivé

• octobre 2007
          • 3

Ha c'est bon j'ai monter l'image sur alcohol et aprés j'ai lancé dapré l'image du jeu que j'avais prise et ca marche ^^, merci !

Commentaire

Chargement...