J'ai essayé avec deux versions différentes: http://www.abandonware-france.org/lt...=545&fic=liens
et celle-la:http://www.abandonware-paradise.fr/a...ichedejeu.html
La première, de 175Mo, est une image CD (.nrg) tout a fait normale, j'installe le jeu après l'avoir monté avec Daemon Tool.Je fais la mise a jour qui se trouve sur le CD(ou dans le répertoire du jeu...), puis j'essaie de lancer AITD3.EXE.
Une fenêtre de commande MS-DOS apparait quelques secondes puis disparait sans lancer le jeu... ( il y a aussi un truc bizarre: dans le répertoire, il n'y a que 30Mo de fichiers a peu près alors que le CD téléchargé en fait plus de 175Mo...)
Avec la deuxième version,(environ 29Mo?!étrange...) j'unzippe le tout et je me retrouve avec le jeu installé dans le répertoire de décompression :144 éléments dont un pour la désinstallation (UNWISE.EXE) ,un pour lancer le jeu (WAITD3.EXE avec une tête de mort-vivant cowboy).
La première tentative de lancement se solda par: "Vous devez d'abord installer WinG..." J'ai donc chercher sur internet et plus particulièrement sur vos fichiers utilitaires et je l'ai donc trouvé.Je l'installe,tout content, je lance le jeu et la ...BUMP :Insérer le CD-ROM "Alone in The Dark -Ghosts In Town" dans le lecteur"...(quatre fois le message puis : "Impossible de jouer sans le CD)
Et m****!
Je cherche donc sur les forums et je vois que d'autres gens ont eu le même problème mais pas les mêmes solutions (certains avaient le CD original...).
Je me retrouve donc avec deux versions différentes de Alone in The Dark 3 mais sans une seule qui marche...
Je m'en réferre a vous... Je vous en supplie, je galère depuis 8h ce matin...
J'ai essayé avec DosBox0.72 pour la deuxième version, sans succès...(Wrong CD...) Je n'arrive pas trop a l'utiliser correctement surtout...
Merci a vous si vous pouvez m'aidez!!
Config:Windows XP Pro(SP2)
1.00Go de RAM
1.81Ghz
AMD Sempron(tm) Processor 3100+
ATI Radeon 9550/X1050 Séries

t'a msn pour discuter plus facilement peut-etre?
Commentaire