Hioctane

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JLN
    Compte archivé

• octobre 2007
    • 4

Hioctane

Bonjour,
    Voila j'ai un probleme avec Hioctane le jeu se lance bien sous DosBox 0.72 j'ai la video d'entrée, mais ensuite le rideau de fer et rien !!! j'ai testé je crois toutes les touches de mon clavier et en dehors de celle de DosBox aucune ne lance réellement le jeu.
    Si vous pouviez m'aider...
    Merci d'avance...
    JLN
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

1. Je viens d'essayer, et effectivement, il semblerait qu'il y ait un problème: en lançant le jeu sous mon Windows98SE, après un certain temps, il demande le lecteur B??? Cela n'est vraiment pas normal!

2. Le jeu n'est pas véritable et est cracké par ces fichiers:

CB-RUN.com
    executor.exe

EDIT: Ok, après quelques tests, il semblerait que ce soit la cause du réglage du son et de la musique. En effet, Hi-Octane n'aime pas quand la carte utilisée pour la musique et le son soient différents... Exemple: Sound Blaster 16 pour le son et General Midi pour la musique font planter le jeu au démarrage (vraiment dommage). Il faut sélectionner la carte "Sound Blaster 16" pour le son et la carte "Sound Blaster 16" pour le MIDI. Et là, ça devrait marcher.

Si vous voulez, je possède la version patchée de Hi-Octane qui ajoute des options et de nouvelles pistes et qui, en plus, ne contiennent pas de fichier CB-RUN.com et executor.exe inutiles.
    Dernière modification par DragonsLover, 31 octobre 2007, 05h38.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• JLN
      Compte archivé

• octobre 2007
      • 4

Bonjour,
      Merci pour cette réponse, je vais essayer ce soir car là je suis au boulot.
      Je suis également intéréssé par votre offre, merci d'avance pour tout.
      JLN
      Edit:
      Re-bonjour,
      Je viens d'essayer le jeu est effectivement il faut absulument mettre la même carte son pour la musique et les bruits tout fonctionne nickel !!!
      Merci beaucoup pour l'aide, et si ce n'est pas abusé, je suis ok pour la totale.
      D'avance merci beaucoup, mon PC est redevenu très jeune (ou c'est moi )
      @+ JLN

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Étant donné que le fichier est trop gros pour mettre en pièce jointe, je l'ai mis sur MegaUpload:

http://www.megaupload.com/?d=ATBZS7DC

T'as juste à couper-coller les fichiers dans les dossiers indiqués dans le Readme.txt et à écraser les fichiers existants.

Enjoy !
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• JLN
          Compte archivé

• octobre 2007
          • 4

Merci beaucoup, vraiment génial il était vraiment super ce jeu, et c'est marrant car avant de le télécharger j'en parlait dernièrement avec des amis, comme quoi des fois la vie est bizard
          Pour ce que ca peut aider, lors de l'install du patch ne pas donner le répertoire ou est installé le jeu car ca ne fonctionne pas. Ensuite on nous demande ou est le lecteur CD et la lettre de votre lecteur sera inefficace car le jeu ne s'y trouve pas. Alors j'ai resolu cela en mettant les fichiers et sous-répertoire du jeu dans un iso (créé avec ultraiso) et j'ai monté ce fichier avec "daemon tools". A l'install du patch le CD virtuel a été vu comme réel et le répertoire d'install (pour moi c:\patch) a été rempli par l'installeur. Ensuite il suffit de copier en écrasant les fichiers et le tout fonctionne à merveille.
          Pour DosBox, j'ai modifié le fichier dosbox.conf à la fin en ajoutant les lignes suivantes, comme ca je suis directement dans le jeu au lancement de dosbox.

[autoexec]
          # Lines in this section will be run at startup.
          keyb fr 850
          mount c c:\hioctane
          c:
          hioctane

Et merci beaucoup DragonsLover car tu as été génial sur ce coup là (surement sur d'autres aussi )
          @+ JLN

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

Euh... tu aurais pu tout simplement couper-coller les fichiers directement, sans te soucier de Install.exe ou de Hiosetup.exe... Il te suffisait ensuite de simplement enlever la Lecture Seule des fichiers et voilà! Inutile d'en faire un ISO!

Commentaire

• JLN
              Compte archivé

• octobre 2007
              • 4

Bonjour,
              Je viens de relire les posts et effectivement, tu m'avais bien dis de copier sans se soucier, mais j'avais zappé et comme j'ai trouvé un install dans l'archive, j'ai l'ai tout bonnement utilisé. Méaculpa la prochaine fois je serai plus attentif... Ca n'empeche que t'as été vraiment très sympa et que je te remercie, charge à moi de renvoyer l'ascenseur...

@+ JLN

Commentaire

Chargement...