dans un même dossier, j'ai mis le fichier GDI et tout ce qu'il y avait dans le fichier compressé "l'image". Je lance le jeu avec l'exe cnc95, je commence une nouvelle partie, et 1 mn apres dans le jeu, ca plante, le jeu est freezé.4 secondes apres, plus de sons. Obligé de faire alt+ctrl+sup pour sortir... Quelqu'un aurait une solution ? merci d'avance ^^
Comand and conquer ; bug
Réduire
X
-
Comand and conquer ; bug
Bonjour,
dans un même dossier, j'ai mis le fichier GDI et tout ce qu'il y avait dans le fichier compressé "l'image". Je lance le jeu avec l'exe cnc95, je commence une nouvelle partie, et 1 mn apres dans le jeu, ca plante, le jeu est freezé.4 secondes apres, plus de sons. Obligé de faire alt+ctrl+sup pour sortir... Quelqu'un aurait une solution ? merci d'avance ^^Dernière modification par komenasai, 01 novembre 2007, 11h58.Tags: Aucun(e)
-
Sous quel OS es tu?
Le démarrage se fait via directement comme ça? Le jeu est installé via le logiciel d'installation ou via l'archive dispo sur le site LTF? As tu Daemond Tools pour lancer les images cd? Ou alors les images cd sont gravés?
Il faut être plus précis pour avoir une réponse.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Les cds sont en images, est ce que tu as décompressé l'archive sur ton disque dur? C'est bête ma question mais je suis obligé de la poser. Aprés il faut monter l'image (le fichier portant l'extension Nrg) dans ton lecteur virtuel. Et aprés il faut lancer le jeu en passant par C&c95.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
lol oui ne t'inquiètes pas pour ca, je l'ai fait, j'ai le fichier nrg que j'ai monté dans mon lecteur virtuel.Mais bon au final je ne sais pas si j'en ai besoin vu que je le lance a partir du dossier, pour ne pas avoir a graver le jeu. Je rappel donc que le jeu n'est pas installé
Edit:
Alors personne ne sait d'où ca pourrait venir ?Dernière modification par komenasai, 01 novembre 2007, 14h53.
Commentaire

Commentaire