probleme de conversation de fichier ngr

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tennor
    Compte archivé

• janvier 2002
    • 13

probleme de conversation de fichier ngr

Bonjour aprés avoir suivi la F.A.Q. pour changer un fichier ngr en iso j'ai telecharger cdmage et tenter de le converser. Quand j'arrive pour ouvrir alone1 avec cdmage le message d'erreur invalid format of file : C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Jeux\abandonware\Jeux\alone1.ngr. J'ai effuctuer une recherche sur le forum et suis tomber sur un topic qui dit que la faq na pas éètait mise a jouer et il fallait faire ca avec deamon tool mais aucune explication.

J'utilise dosbos avec d-fend et deamon tool le tout installer en suivant a la lettre les directive donner par le tutorial de la clinique des jeux video.

Si vous pouver m'aider des explication serait bien aprécier car je suis nul en informatique.

Merci
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

En même temps, c'est dur de converser avec un fichier, quel qu'il soit
    Avec les gens, c'est plus facile.

Je ne comprends pas le problème.
    Pourquoi vouloir convertir un fichier image vers un autre format de fichier image?
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• spartacus
      Dark Knight

• août 2004
      • 417

la conversion est inutile daemon tool's lit très bien les images ngr

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Ou carrément graver le fichier .NRG en vrai cd en passant par Néro.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Tennor
          Compte archivé

• janvier 2002
          • 13

La seule raison pour laquelle je veux convertir le fichier ngr ses parce que c'est se qui dise sur la F.A.Q. et vue que je ne saivait pas comment gerer un fichier comme ca je suis aller voir la F.A.Q.

Mais quand que j'ai lu que deamoon tool était capable de le lire je suis aller le fichier de la clinique des jeux vidéo pour voir si il touchait au image CD et aprés lecture et aplication ca marche. Donc désolé pour se post mais la F.A.Q. ma mélanger. Merci de vous explication

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Bon, je crois savoir la ou tu es resté un peu dans le doute et je peux comprendre quand on connait pas le truc, mais je confirme, cette personne à bien lue la faq avant de poser la question.

Déja, a première vue, tu veux jouer à la version Cdrom de Alone in the dark 1. Sur la page de téléchargement, on trouve le cd ET les musiques du jeu à part en Mp3. Dans la faq, qui n'est peut être pas à jour, on trouve cette partie :

Si vous ne savez régénerer ce type de fichiers sur un CD avec Nero Burning Rom (programme gérant les fichiers .nrg), vous pouvez convertir le fichier .nrg en ;iso afin de recréer le CD avec n'importe quel autre logiciel de gravure !!
            En effet, téléchargez ce programme CD Mage et suivez la procédure ci dessous :
            Et effectivement on parle bien de convertir le nrg en iso de facon à recréer un jeu cd avec les mp3...

Mais en tout cas, je tiens à te féliciter pour tes efforts à consulter les faqs et prendre ton temps pour rechercher.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DragonsLover
              General

• octobre 2004
              • 1724

Et c'est pas ngr, mais NRG! Ne confondez pas!
              J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

C'est quoi cette histoire de fichier NGR??? Ca éxiste ce format?

Merci.

Commentaire

• DragonsLover
                  General

• octobre 2004
                  • 1724

NGR : Nokia PC Suite Install Archive
                  J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Nokia? Chui pas très portable moi, je fais plus dans la conversation de fichier Nrg moi...

Merci.

Commentaire

Chargement...