[RESOLU] Rick Dangerous 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nekromancer

[RESOLU] Rick Dangerous 1

L'autre fois j'ai downloader Rick 1, mais il ne marche pas, il y a un message au lancement comme quoi le fichier était corrompu, je connais qq'un d'autre qui a eu la même chose que moi, est-ce que le prob vient de votre côté ?
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Comme je l'ai déjà dit (je crois que je vais l'ajouter sur la page de Rick 1), d'autres personnes (rares) ont eu le même problème et je ne sais vraiment pas d'où ça vient. J'ai même été une fois jusqu'à tester le jeu et envoyer par mail les fichiers testés à un visiteurs, ça ne marchait pas... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Lylonilianaith

Cold Hand, je te l'envoie par mail si il fait moins d'un mega, sinon je l'upload sur un de mes sites...

chez moi il marche farpaitement!
      oui, farpaitement monsieur

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

mais chez moi aussi ! C'est que chez certaines personnes qu'il plante... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] il se trouve que je l'ai testé chez moi et tout passe, mais le même fichier plante chez une autre personne. A ce stade, je ne vois plus qu'une solution : l'émulation (et en plus il est plus beau sur Amiga)
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Lylonilianaith

ah. ok. [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• Lylonilianaith

En fait, je pense plutot que c'est une question de configuration/de la memoire chargée au demarrage de l'ordinateur.
            ca a marché sur l'ordi. que j'utilise actuellement, mais maintenant ce ne marche plus, alors que je n'ai pas changé de processeur/memoire.. c'est peut etre a cause des fichiers systemes.. faudrait que j'essaye avec de l'EMS/XMS... je me rappelle avoir joué avec vraiment peu de memoire, juste assez pour le lancer..

Commentaire

Chargement...