Blood Omen > Impossible a controller

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mcflan
    Compte archivé

• novembre 2007
    • 3

Blood Omen > Impossible a controller

Bonjour, j'ai lu une bonne dose de sujet sur differents forums mais je n'ai rien trouvé sur mon probleme alors je m'explique : Je veux jouer a blood omen : legacy of kain ( le tout premier de la serie )

Je suis sur Windows XP , avec un proc superieur a 1.5 > j'ai donc installé le patch XP et le grabber pour ralentir le proc.. je lance le jeu , le barman me parle et apres ma replique , le personnage se dirige en haut a gauche , et marche contre le comptoir en continu , je ne peux pas me deplacer ailleurs. je peux attaquer etc etc mais pas me deplacer car c'est comme si j'appuyais continuelement sur les touche 'haut' et 'gauche' ..

Merci pour vos reponses/astuces futures.
    Dernière modification par mcflan, 06 novembre 2007, 00h29.
  • theobaldus
    Compte archivé

• novembre 2007
    • 7

Tu ne te serais pas endormi sur le clavier, le front contre la la flèche de droite ?

ok, je sors -->

Plus sérieusement, je ne vois pas trop, mais Blood Omen faisait partie de la liste de jeux que je voulais remettre en route. Je te fais signe si j'ai un problème du même style (et mieux, si je trouve la solution )

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

C'est idiot ce que je vais dire, mais tu n'aurais pas un joystick pas calibré qui ferait défaut? J'ai pas essayé le jeu et je sais pas si il gère le joystick...
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• mcflan
        Compte archivé

• novembre 2007
        • 3

non non , pas de joystick de branché. Bon , si quelqu'un a une idée avant que je me degote une playstation , il est le bienvenue . merci

Commentaire

• Human Ktulu
          Rogue

• juin 2005
          • 1140

Salut

C'est toujours et encore lié avec le même problème d'affichage ... vous pouvez fusionner les topics.
          http://www.abandonware-forums.org/sh...ht=legacy+kain

DONC : je rerererererererere-explique une énième fois :
          Une fois le jeu lancé et bloqué a la taverne par la cinématique, appuyez 1 fois sur la touche WINDOWS, attendez que l'on revienne sous windows, et ensuite re-selectionnez le jeu dans la barre des tâches.

Un patch maison devais résoudre ce problème mais on a plus de nouvelle du membre.

Merci de prendre ce post en concidèration !!!

Commentaire

• mcflan
            Compte archivé

• novembre 2007
            • 3

Merci Human Ktulu pour l'info. Cela dit quand j'appuis sur la touche windows, ça ne reviens pas au bureau ( meme si j'attend ) . et idem pour WINDOWS+D.

Sinon > j'suis rentré du taff tout a l'heure , je lis le post .. je me dis "allez .. essayons " . cette fois ci le jeu a fonctionné ( pas de filtre noir , pas de freeze , pas de probleme de controle ) je sors donc de la taverne , je me fais gentillement degommé l'arriere train ( je me retrouve dans un autre endroit et : Freeze + filtre noir )

Enfin bon.. jvais reprendre tout les patchs et astuces une par une .. meme si jsuis persuadé d'avoir tout bien fait comme un grand garçon.

Commentaire

• cirdec
              Compte archivé

• juillet 2003
              • 13

perso quand j'etais bloqué je laissait ENFONCE Alt+tab pendant un certain temps et ca se decoincait
              Cc

Commentaire

• Bepsou
                Compte archivé

• décembre 2007
                • 1

Merci Human Ktulu ca a reglé mon problème ca faisait si longtemps que j'attendais de pouvoir jouer a Blood Omen Numero 1

Commentaire

Chargement...