Installation de Might and Magic II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Armagon
    Compte archivé

• novembre 2007
    • 5

Installation de Might and Magic II

je suis incapable d'installer ce jeu.
    Quand j'arrive pour installer il ne détecte pas le cd et tout échoue. j'ai cherché et je ne trouve pas comment installer le jeu.
    merci
  • Hrvg
    Abandonwarriors

• février 2007
    • 3086

Salut,
    tu l'installe avec dosbox? Tu es sous xp?

Commentaire

• Armagon
      Compte archivé

• novembre 2007
      • 5

oui j'ai windows XP.
      j'ai aucune idé de ce qu'est DosBox ? c'est un logiciel qui vas me permettre d'aller en mode dos et/ou d'installer le jeu ?

Commentaire

• Hrvg
        Abandonwarriors

• février 2007
        • 3086

C'est un logiciel pour lancer les jeux dos. Il faut que tu le cherches sur ce site dans utilitaires. Prends aussi vdms et scummv.

Commentaire

• Armagon
          Compte archivé

• novembre 2007
          • 5

c'est parfait, dès ce soir je télécharge tout ca et je m'amuse
          Edit:
          Voila quand j'installe le jeu tout commence bien avec le installshield et il me demande ou je veux installer le jeu et ensuite quand il commence le processus d'instalation, il me dit: erreur générale de transfert de fichier, vérifiez la source et blablabla...
          a aprt m'arracher les cheveux de sur la tet je ne sais pas quoi faire

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Juste pour info, ScummVM ne sert à rien pour Might and Magic 3.

Déjà, as tu suivis les conseils des autres membres? Installer Dosbox est une bonne chose si tu veux lancer des vieux jeux. Par contre, il serait bien de lire les aides qui sont dispos. Si si, y en a et c'est écrit en français. Seul truc c'est d'être attentif et bien suivre la procédure.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Hrvg
              Abandonwarriors

• février 2007
              • 3086

Pour M&M non, mais pour des autres jeux oui. Vu qu'Armagon arrive dans les vieux jeux autant qu'il télécharge certains logiciels et qu'il prenne le temps de lire les tutos.

Commentaire

• Armagon
                Compte archivé

• novembre 2007
                • 5

merci d'Avoir pris de votre temps pour m'aider. J'ai essayé avec DosBox et ca ne vouais pas fonctionner.
                Comme les fichiers a installer avaient besoin d'etre sur le D pour etre installé, je les ai gravé sur un CD, et je les ai installé a partir du CD et je joue avec celui ci également alors 2 problemes d'éliminés.
                quant a DosBox il est installé mais peut que ca servira plustard pour u autre jeux
                mais je n'ai eu aucun probleme avec le jeu a cause de XP ou autre chose, une fois que le CD a été gravé, je l'ai installé e j'ai joué, comme si de rien était.. étrange, non ?

Commentaire

Chargement...