Problème de langue dans Theme Hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mlekovita
    Compte archivé

• novembre 2007
    • 1

Problème de langue dans Theme Hospital

Bonjour bonjour!
    Je m'excuse à l'avance de vous déranger encore et toujours pour Theme Hospital, mais j'ai un petit souci qui me casse la tête... Je n'arrive pas à avoir accès au patch VF de LTF. On me dit que la page n'existe plus. J'ai alors voulu installer la langue via les setup que l'on trouve dans les fichiers de Theme Hospital. Mais là aussi j'ai un souci : windows me dit que je n'ai pas la bonne version de windows (j'ai XP).
    Seulement, je suis trop nulle en logiciels qui permettent de passer sous un autre système d'exploitation. J'ai téléchargé DOSBOX, mais je n'arrive pas à l'utiliser...

Quelqu'un pour m'aider?

Merci beaucoup!

Ju.
  • Freem
    Compte archivé

• août 2005
    • 62

Pour utiliser dosbox, il y a 2 solutions:
    _ utiliser la ligne de commande, ce qui à utiliser un shell comme celui de MsDos
    _ utiliser un frontend, c'est a dire, un logiciel qui fournit une interface graphique à dosBox.

Personnellement, je m'en sers en ligne de commande, parce que j'ai l'habitude, mais je pense qu'il vaut mieux que tu trouves un frontend.
    Il n'y à pas de référence à ça, dans les explications relatives à dosBox sur ce site? Parce que je ne connait pas de nom de frontend, même si je sais que ça existe

Ah, et pour les patch VF, je vois pas ou il y est fait référence: http://www.abandonware-france.org/lt...=714&fic=liens ?

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Sur le site de Dosbox, tu as des frontend de dispo. Dog parait pas trop mal. Perso je suis resté à Dfend mais qui n'est plus mis à jour, ce qui est bien dommage. Dog permet d'importer les fichiers de config de Dfend.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

J'ai les patchs de Theme Hospital si tu les veux. J'ai:

- Le patch officiel du jeu (la langue n'est pas importante)
        - Le patch pour avoir des femmes enceintes
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

C'est où tes patchs DragonsLover? Ca m'intéresse aussi.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

Lol!

Vous pouvez trouver le patch officiel ici. Je lis même que ce patch corrige le problème d'échec pour trouver le CD sous Dos. Attention, ce patch-là ne corrige pas le "bug du niveau 5" avec le jeu qui plante à cause du mauvais caractère. Ça, j'y travaille et ça avance beaucoup. Il me reste une chose à régler, et c'est les annonces de la réceptionniste erronées.

Pour le patch pour avoir les femmes enceintes. Je l'inclus en pièce-jointe.

Enjoy!
            Fichiers attachés
            Dernière modification par DragonsLover, 15 novembre 2007, 06h52.
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Pseudopode
              Membre tentaculaire

• août 2004
              • 2242

Sympa tout ça pour les amateurs de ce jeu.
              Je serai d'avis que lorsque tout sera terminé nous puissions mettre en avant ton travail dans les sujets épinglés.
              Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
              . Consulter la fiche technique du jeu
              . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
              . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
              . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
              . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
              . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

Chargement...