Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Je confirme, Il fonctionne avec daemon 'ancien ou nouveau). Comme godcedric.
Dosraider,je parlais pour ce jeu. Ça ne coûte rien d'essayer à chaque jeu. Pour les autres, j'essaye et ça fonctionne ou pas.
Dernière modification par Hrvg, 30 décembre 2007, 17h53.
par contre dosraider, ton lien vers ton installation est bien pratique.
quand je créé mon CDrom, il me marque ceci:
admettons que je le monte sur "j" (disque virtuel de daemon): c: mount d j:/ -t cdrom
il me marque ça en reponse: MSCDEX/ sous repertoire monté: support limité.
le lecteur D est monter en tant que CDROM J:/\
est ce une raison de ma non possibilité de faire fonctionnait DD.
pour info, je viens de desintallé et reinstallé daemon, au cas ou ( et entre temps, j'ai passé mon registre sous JV16.
sinon, dosraider, tu peux m'expliquer comment tu fais pour installer le jeu sans passer par un logiciel "virtuel".
(quand je dis explication, c'est explication comme si tu parlais à un gosse de 5 ans ^^, en mettant toutes les balises, tous les disques etc..etc) (comme ton exemple que tu as fais en image)
Je viens de remarquer que tu tapes
mount d j:/ et non j:\
tu dois utiliser la touche \ et non /.
Sous dosbox tu tapes sur la touche * à gauche d'entée et au-dessus maj.
Dernière modification par Hrvg, 30 décembre 2007, 20h14.
Conseils utiles avant de poser une question sur le forum . Consulter la fiche technique du jeu . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr . Consulter les sujets épinglés en entête du forum . Faire une recherche sur le forum
Les développeurs avaient pensé aux claviers non Qwerty sur lesquels il était difficile voire impossible de saisir le \ sans le concours d'un gestionnaire.
Conseils utiles avant de poser une question sur le forum . Consulter la fiche technique du jeu . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr . Consulter les sujets épinglés en entête du forum . Faire une recherche sur le forum
Est ce que le problème avec daemon tools ne proviendrai pas du setup de daemon?
Plus specifique:
L'Assignement des lettres de lecteurs? Mon ami a mis ses lecteurs virtuel APRES ceux de Windows.
Mais y'a possibilité de les placer DEVANT les lecteurs Windows, je pense, non?
Juste une petite idée .....
C'Est quand même bizarre que ça marche pour hrvg et Godcedric et pas pour bekymy et chez mon ami.
Pour moi, ils sont après (c, d et e pour les lecteurs réels f, g, h, i et j pour les lecteurs virtuels). Avant j'avais (c,q et r et les lecteurs virtuels d, e, f et g que 4 car je n'avais alcohol 52%. Mais tu peux changer.
Ps. Je viens de ré-installer le jeu sans problème.
Je monte le fichier "Destruction Derby CD.ccd" avec daemon (la lettre est f:\). Et sur mon disque dur (c:\) j'ai mis le dossier "jeux" pour tous les jeux qui tournent avec dosbox.
Je lance dosbox:
z:\mount c c:\jeux
message dosbox:Le lecteur C est monté en tant que local directory c:\jeux
z:\mount f f:\ -t cdrom (ou z:\mount d f:\ -t cdrom, mais là je le fais avec f:\)
message dosbox: Le lecteur F est monté en tant que CDRom f:\
z:\f:
f:\install
choix de la langue= 2 (fr)
chemin pour installer le jeu
(y) pour confirmer
Le jeu est installé sur c:\games\derby\
Tapez DD à l'invite du dos dans ce répertoire pour lancer ce jeu
f:\
c:\GAMES\DERBY>dd
Le jeu se lance.
Si tu as fait comme j'ai écrit et que le jeu ne se lance pas. Je ne vois pas pourquoi. Il faut dire que je n'ai jamais modifié le fichier de configuration de dosbox. Et que j'ai la version 0.70.
Dernière modification par Hrvg, 31 décembre 2007, 15h51.
Ben chez mon copain ça ne marche pas avec daemon et dosbox 0.72.
Et hélas je ne peut tripoter les lettres de lecteurs virtuel/réelle car il est bien gentil mais il n'aime pas ça.
hrvg, j'ai fait tout comme toi.
sauf qu'à l'invite pour lancer DD, cela ne fonctionne pas.
même avec la copie du CD dans mon lecteur.
par contre, pourquoi lorsque je veux monter mon cd virtuel (avec daemon ou avec mon vrai CD), il me marque ça:
c: mount d j:/ -t cdrom (que je fasse daemon en J, ou que je fasse mount d e:/ - tcdrom avec mon lecteur DVD en E)
MSCDEX/ sous repertoire monté: support limité.
le lecteur D est monter en tant que CDROM J:/\
je viens même de virer tout ce qui concerne DD, (les differents fichiers, le jeu telecharger en izar), et ce matin, j'ai retelechargé le jeu.
toujours pareil, il me demande le CD du jeu à l'invite de DD.
dois-je installer la version 0.70 de la dosbox pour voir si cela fonctionne?
Ben tu peut sans probleme installer DB 0.70, comme il se mets dans un autre répertoire il n'interfère pas avec 0.72. Pas de problème la. Même pas besoin de déinstaller 0.72. (moi je les ai tous a partir de 0.63)
Peut être pas une mauvaise idée.
T'as déja essayé avec le CD graver? Ca devrai quand même marcher dans 0.72, je n'ai eu aucun problème avec le CD .....
Sinon si ça vient de daemon, tu peux télécharger Alcohol 52 % (il est gratuit) et tu essayes.
Bekymy, je ne sais pas pourquoi car je me sers toujours de la touche \ .Mais peut-être que Pseudopode pourra t'expliquer.
Dernière modification par Hrvg, 31 décembre 2007, 16h22.
CD graver>> non plus.
j'ai meme graver une 2 fois, au cas ou car à la premiere tentative, il ne vouliat toujours pas lancer le jeu. ( j'ai commencer le gravage, puis je parti manger, ma petite femme m'appelait, donc je n'ai pas vu si le gravage avait bien été realiser.
par precaution, 2eme gravage, et rien n'y fait.
je vais installer dosbox 0.70, et je vous dit si cela fonctionne.
en tout cas, voila ma procedure: mount c c:/jeux-dos
>>jeux-dos etant mon dossier dans mon vrai Disque Dur.
ensuite, je cree le cdrom vers mon disque virtuel en J: mount d j:/ -t cdrom
là, ce message apparrait: MSCDEX/ sous repertoire monté: support limité. <<== pourquoi il m'affiche ça? le lecteur D est monter en tant que CDROM J:/\
ensuite,toujours dans c:/: games/derby
c:/games/derby s'affiche.
je fais:
c:/games/derby/DD
et là:
ERROR: this game requires the "destruction derby" CD to run
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire